Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 mars 2017
Super produit ma fille les a mis souvent elle les adorés beaucoup et c'est vraiment un articles qui plaît au regard des autres enfants er vus qu'on peu changer le clignotement c'est tour gagné
6 personnes ont trouvé cela utile
le 2 décembre 2017
Très jolie basket, ma petite fille est ravi, elle adore la lumière qui clignote, j,ai choisis en rouge,à 2 ans,il faut que la couleur accroche et c,est le cas,à voir avec le temps,si les baskets tiennent la route,merci pour la livraison ultra rapide
le 16 février 2017
Chaussure qui est a la même pointure de mon frère je vous propose de l'achete sans problème et confortable merci
6 personnes ont trouvé cela utile
le 5 août 2017
commandé car mon fils voulais suivre la mode
il a adoré porté ses chaussure
livré avec un câble USB pour chargé les 2 baskets
elle ont très bien tenu l'années scolaire
le 6 janvier 2017
Niquel! Superbe produit, dans mes attentes! Je le recommande à toutes les petites filles adeptes de produits fun et sympa!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 3 novembre 2017
Ma fille est devenue la star parmi ses copines. Elle ne s'en passe plus. La couleur est très belle et les LED aussi. Se lave facilement. Seul bémol : l'entrée pour le câble de chargement à tendance à s'enfoncer un peu dans la chaussure et dans ce cas elle griffe la cheville.
le 22 décembre 2016
Super comme sur la photo mon fils va être heureux pour son Noel Merci vous avez sauvez le Noel de mon fils suite à un problème d'acheminement je n'ai pas pu avoir le premier colis que j'avais commander chez un concurrent du coup. Grâce à vous il aura son cadeau Merci
Une personne a trouvé cela utile
le 13 avril 2016
Tres bon produit. On peut changer les couleurs a volonte.j ai commande ces baskets pour ma petite fille, elle les adorent. Pour le nettoyage, un simple coup d eponge et, elles sont comme neuves.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 octobre 2017
ma fille était vraiment heureuse, elle ne voulait porter que ça depuis le jour ou on l'a reçu, ce produit correspondait à sa description,
le 29 octobre 2017
Vraiment canon !!! Hyper facile d'utilisation le petit en eSt hystérique ! Vous pouvez choisir les couleurs et les interchangés c'est tres fonctionnel
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.