undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 décembre 2008
Oui les recettes sont sympas,
Oui les recettes sont simples.
Mais...
Sortir un bouquin avec si peu de recettes et illustrées d'extraits vidéos: "NON, merci...". Autant regarder la télé, alors! :)
Il vaut mieux prendre l'autre série "C'est moi qui cuisine" du mêle auteur, qui est bourré de conseils utiles, de recettes faciles, bref une bible pour le cuisinier néophyte que je suis! ;)
le 20 septembre 2009
les recettes sont sympas mais malheureusement trop peu nombreuses et beaucoup trop détaillées à mon goût (même pour les parfaits débutants).
le 17 février 2007
Je ne peux que féliciter encore une fois Cyril pour ces délicieuses recettes... qui ne cessent d'épater mes amis et mes papilles !!!
le 2 août 2010
Beaucoup de pages pour peu de recettes.

Rien ne vaut un livre de cuisine d'un "anonyme", avec des recettes de tous les jours plutôt que ces livres plutôt tape à l'oeil avec des recettes qu'on ne fait presque jamais.

Enfin, c'est mon avis.....
le 19 mai 2014
Le livre explique très simplement les recettes illustrées. Donc il n'y a pas beaucoup de recettes... Mais les recettes sont bonnes!