le 27 juin 2016
Au débalage avec ma future femme, on observe la qualité globale plus que moyenne de la chemise...
Trop "transparente", fine, coton mauvaise qualité...
Elle me faisait penser à certaine chemise low cost de chez Vet Affaire ou autre discounter textile.
Le bouton de manchette en plastique ULTRA basique qui a sauté quand j'ai mis la chemise.
Ma femme etait justement en train de m'aider à la mettre afin de ne pas l'abimer. Le bouton a cassé instantanément.
La qualité des boutons de manchette est vraiment ridicule... tant point de vue esthétique que point de vue qualité. Ce sont juste 2 bout de plastique noir !! RIDICULE.
Mon premier achat Amazon me concernant, et ce sera le dernier pour de l'habillement.
le 10 février 2016
tres belle chemise,belle qualité,belle finition, cette chemise a une coupe confort,ideal quand ons a quelques kilo disgracieux,correspond a la description,chemise elegante,facile d'entretien au lavage et au repassage,mon mari est ravis,chemise prévus pour mettre des boutons de manchettes,seul bemole,les faux boutons de manchettes en matiere elastique,sinon,je recommande cette chemise.
le 14 juin 2015
Impossible de se retrouver dans les tailles, les 3 chemises commandées sont trop grandes.
Quelle déconvenue
Cela m'a coûté 15 euros de port...
Pour une première commande ce n'est pas une réussite !
J'attends d'ailleurs toujours les rembousements de ces chemises.
Si cela ne se termine pas bien pour moi inutile de vous dire que je ne recommanderai pas
le 13 mars 2014
Excellent rapport qualité prix. Chemise vraiment blanche et se repassant très correctement après lavage. Ne pas hésiter à la laver à basse température avant de la mettre pour enlever l'après. Les boutons de manchettes livrés avec sont parfaits.
le 16 octobre 2015
Malgré les kilos qu'on prend tout au long des années, cette chemise taille parfaitement. Elle me va à merveilles. Ma compagne sera fière de moi quand je le porterai le jour de notre mariage...
le 4 janvier 2014
Chemise de belle qualité
Taille parfaite
Bonne rapidité d'envoi
C'est tout à fait ce que j'attendais
Je conseille ce fournisseur
le 6 février 2016
très bon rapport qualité prix car ce n'est pas facile en province de trouver des chemises à poignet mousquetaire toute l'année en dehors des périodes de. mariage
le 3 novembre 2015
La chemise n'est pas cintrée, mais ce n'est pas très grave pour le prix qu'elle coûte. Quelques retouches et ça fera largement l'affaire. Sinon il faut prévoir une veste qui cachera ce qui est disgracieux.
le 20 mai 2016
pour un mariage au thème "steampunk" et avec un jabot de ma confection, mon mari a fait un "tabac"
confortable, très smart et dans le thème du mariage, nous sommes très satisfaits
en plus, la chemise est arrivée juste pour la date du mariage: le 14 alors que la date prévue d'arrivée était le 18!
le 7 mai 2014
reçu rapidement ( avec il est vrai un supplément de port .... un peu cher par rapport au prix de la chemise )
taille parfaite
semble de bonne qualité

Voir toutes les 4 questions avec réponses.