undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 48|Modifier
Prix:29,99 €+ 2,95 € expédition

le 5 janvier 2015
Reçue avec une tâche noire au col (petite mais tout de même visible) ainsi qu'une tâche d'une couleur plus transparente sur le pli qui cache les boutons. Il y a aussi un petit accroc dans le tissu au niveau de la poitrine. En raison de tous ses petits détails, et parce que le vendeur se targue d'une qualité supérieure, je suis déçue de mon achat.
review image
le 29 décembre 2015
Les tailles ne correspondent pas du tout à la norme. La chemise est facilement 3 fois trop grande pour moi
La qualité est en carton bref à ne pas acheter du tout
le 3 août 2016
Parfait. Parfait. Parfait.Parfait
Pour quelqu'un qui a un gros cou, je cherche des coupes qui respectent la taille au niveau du cou. Impéccable.
J'ai été ravi par la qualité .Merci pour ce produit fantastique
le 3 mars 2016
Chemise trop grande, correspond pas avec le tableau des tailles. Soit disant que le M sa fait 48
Dommage
Demande de remboursement
Sinon bonne qualité
le 11 mai 2014
Comme les autres articles commandés, smoking et chemise de cérémonie sans plastron. La chemise de cérémonie avec plastron est tout à fait conforme et de très bonne qualité. La qualité de service, les produits et la rapidité, font que je recommande les articles Alexander Dobel.
DH