Taille: X-Large|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:28,06 €+ Livraison gratuite

le 15 juin 2014
Enfin des chemises adaptés à mon mari, pour ceux dont la carrure est celle de l'homme de Cro-Magnon, ou plutôt catcheur pro.
le 23 juin 2014
une chemise de très bonne qualité, agréable à porté, les tailles corresponde parfaitement aux indications.
Très bon rapport qualité / prix
le 3 août 2014
cette chemise correspond a mes attentes. Très confortable et en même temps très élégante.
La taille indiquée dans la description du produit correspond a la réalité ...mais je ne suis pas sur que cela soit un xl Français (les tailles anglaises sont différentes) donc bien lire le descriptif produit.
le 21 mai 2015
Enfin plus besoin de rentrer chez Kiabi dans l'espoir qu'ils sachent enfin que 6XL, c'est pas 3Xl ! (suffit de comparer les deux chez eux qui taillent pareil...défaut avoué par le responsable). BREF. Ici, un vendeur sérieux, un tissu semi epai de qualité qui ne se froisse pas dès que l'on s'assied, la boutonnière épaisse qui se tient bien, un bas prix, une livraison rapide...et la taille est bonne ! Mon 6XL est ok, je mesure 1.96m pour 150kgs. Je recommande ce modèle de chemise, ce vendeur, et j'en reprend d’ailleurs quelques unes tout de suite !
le 31 août 2014
-chemise en toile de coton épaisse ,d’excellente qualité de fabrication anglaise.
-concernant la taille,j'ai du échanger une taille XL (taille habituelle)contre une taille L ,échange qui s'est passé très facilement
-longueur de chemise parfaite pour une taille de 1m86
Une belle chemise, confortable et bien taillée.
Les coutures sont impeccables.
Le tissus est léger, agréable sur la peau.
Et le point le plus important, "repassage facile"
le 31 août 2015
Attention deux systèmes de taille. Correctement renseignées sur le site mais l'échelle de conversion AMAZON est fausse. Le produit, quant à lui est de très
bonne qualité
le 14 septembre 2015
J'avais acheté cette chemise pour cet été et j'en été très satisfait . Bonne coupe, matière agréable et taille parfaitement. Evidemment pour ceux qui veulent à tout prix arborer le logo d'une marque il faudra voir ailleurs et débourser plus. J'ai eu un petit souci au moment de la livraison mais le vendeur a été ultra réactif.
le 23 mars 2014
Voila, il m'a fallut 3 ans pour trouver un vendeur qui vend des chemisettes génial
pas chez et de très bonne qualité.
Je recommande pour les gens qui sont comme moi
C'est à dire, 1M83 pour 125 Kg.
Merci encore et j'espère une bonne réussite à ce vendeur.
Je vais continuer d'en acheter très bientôt.
le 26 novembre 2014
chamisette de tres bonne qualité au prix tres sympa, tissus un peu épais parfait en demi saison et hiver, emballage exempt d'aiguilles de maintient avec lesquelles on se blesse, les pans assez longs pour ne pas sortie du pantalon des que l'on fait des mouvements de bras; j'en ai recommandé trois d'une autre couleur.a recommander pour qui recherche des grandes tailles

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

19,90 €-39,90 €