Taille: 3X-Large|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:20,95 €+ 2,70 € expédition

le 27 avril 2014
des liquettes à prix abordable reste quelque chose de plutôt rare donc voila il n'y à pas de quoi en faire tout un plat cependant il faut le signalé si celle-ci en plus est en coton vive amazon!!!!!!
le 4 septembre 2013
idem que pour la chemise rouge en 3 xl. Bon produit de bonne qualité qui s'entretient sans problème, faire attention au premier lavage car la teinture par beaucoup.
le 4 septembre 2013
La couleur tient bien mais surtout la laver qu'avec du rouge pour les premier lavage car elle rejette pas mal de teinture.
elle se repasse très bien ,bien coupé aussi . Le petit bémol est qu'il faut commander une taille en dessous car elle a tendance à être un peut grande sinon c'est un bon produit .
le 7 février 2016
Je craignais être déçu et c'est ce qui s'est produit; la photo est sympa mais la réalité beaucoup moins. Pour une première tentative concernant un vêtement, c'est plutôt raté; je préfèrerai à l'avenir me rendre directement dans un magasin.
le 19 juin 2015
J'avais vu les commentaires qui disaient que la marque voyait en plus grand donc j'ai prévu la taille au dessous et c'est parfait. C'est arrivé avant la date prévue. Je suis très satisfait du produit et de l'envoi.
le 19 octobre 2015
Je garde en mémoire ce modèle qui me donne tout à fait satisfaction, dans un style bien classique et d'une couleur agréable et facile à porter sous un blaser par exemple, ou l'été sans veste...
le 15 décembre 2015
La chemise est jolie mais elle est transparente, je trouve dommage, je l'ai prise blanche en 4Xl . J'espère quand même qu'elle plaiera
le 14 février 2016
Ouï . Belle chemise simple , pas mal taillée ,
taille bien en.M ... pour 1.78 M normal .
donc qualité prix ça va bien
le 28 mars 2016
Bon,exact avec la description mais il faut prendre un mesure dessus ,vous porte M il faut prendre S toujours moins
le 18 mai 2016
j'achète cet article pour la deuxième fois j'en suis content sauf que pour le laver aux extrémités cela est assez dur(tour de cou, tour de poignées)