undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Taille: 40|Couleur: Crème|Modifier

le 2 décembre 2014
Petite surprise sympathique au niveau de l'emballaqe. J"ai eu l'impression de m'offrir un cadeau, papier soie, ruban avec petit noeud..cool! Chemise au voilage consistant, bonne qualité, taille bien. Je vais le porter au travail. Et je vais m'en offrir une autre dans une autre couleur..VOILA !!!
le 13 décembre 2014
Bonns surprise! Emballage dans une feuille de soie et petit ruban,délai de livraison ultra rapide,taille et couleur parfaites,seul bémol, beaucoup de fils que j'ai dû couper moi-même. Rapport qualité-prix il n'y a rien à redire!je comptr en commander dans d'autres couleurs
Je recommande à 200%!!!
le 31 décembre 2014
Bonjour,

Je sais que le prix de cet article n'était pas très élevé, cependant, à l'inverse des commentaires que j'ai pu lire sur votre site, j'ai trouvé les finitions désastreuses : La patte de boutonnage est complètement de travers, il reste des tas de fils à enlever sur les coutures, quant au tissu lui-même....... Bref, je conserve ce chemisier parce que je n'ai pas envie de batailler à vous le renvoyer vu son prix modique, mais je ne suis pas satisfaite !
le 26 juin 2015
Chemisier arrivé avec une tache noire sur le bras type marqueur. Tissu de très mauvaise qualité, qui ne donne pas du tout envie être porté. Finitions complètement ratées : les fronces prévues normalement au milieu du dos étaient décalées de 10 cm sur le côté. Importable.
le 14 mai 2014
Magique cadeau d anniversaire pour ma fille qui était ravi merci facile d entretient pas repassage et est très élégant
le 15 mai 2015
L'article est tres très jolie.......
Mais il taille beaucoup beaucoup trop petit j'ai pris du 42 je rentre pas dedans .
Il va a ma soeur qui fait du 38 donc 2taille de moins.faite attention lors ce que vous commandez
le 22 juillet 2014
Magnifique chemisier très classe ne bouge pas au lavage main de préférence sinon à 30 degrés en machine sa matière légère et fluide est très agreable
le 21 janvier 2015
Pas déçu par ce produit "vu le prix" ce porte trés bien avec un jean qu' avec une tenue plus classe . bref je je recommande vivement
le 17 mars 2015
Très beau chemisier bleu à très petit prix. Emballage soigné comme un cadeau ; il est vrai que le rapport qualité / prix est un cadeau. Attention car ce chemisier est transparent : prévoir un top pour le dessous. Je conseille cet achat.
le 14 décembre 2014
Emballage dans une feuille de soie entouré d'un ruban, livré en une semaine.
Je l'ai commandé en rose fushia, la couleur est comme sur la photo. La taille 40 est bien taillée.
Le rapport qualité-prix est parfait.