Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,49

Économisez
EUR 1,41 (16%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Cherche jeune femme avisée par [Jomain, Sophie]
Publicité sur l'appli Kindle

Cherche jeune femme avisée Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 141 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,49
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 54,47 EUR 43,58

Longueur : 412 pages

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embauchercomme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre
soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien
se révéler être la perle rare…

Biographie de l'auteur

Sophie Jomain s'est fait connaître pour ses séries fantastiques Les étoiles de Noss Head et Felicity Atcock. Inspiré d'un célèbre conte de Grimm, Cherche jeune femme avisée est plein d'humour et de finesse.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1195 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 412 pages
  • Editeur : J'ai Lu (5 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J06451A
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 141 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°9.816 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Commencer un livre à 16h et le terminer à 2h du matin avec juste une interruption pour faire à manger et manger... Je crois qu'on peut dire que j'ai aimé. Bon j'avoue, je n'ai pas pris énormément de risques puisque je suis une méga fan de Sophie Jomain. J'aurais pu cependant avoir un petit peu peur car elle sort vraiment de son registre en tentant la romance contemporaine et j'en ai lu une tripotée ces derniers temps avec la sensation qu'elles se ressemblaient un peu trop à mon goût!!

Celle-ci se démarque t-elle vraiment? Oui et non. Oui parce qu'évidemment, la romance veut qu'on suive un schéma type.

Et non parce que même si l'histoire de Gaby pourrait être banale, 30 ans, au chômage, à deux doigts de ne plus pouvoir suivre ses traites. Ouais, l'histoire est de Gaby est banale, MAIS ce qui ne l'est pas c'est Gabrielle elle-même, sa façon d'agir, de voir les choses. Oh mon dieu, cette jeune femme est loufoque et pourrait passer pour une excentrique aux yeux du monde. J'avoue que dès les premières pages, je me suis dis wahou, Sophie, tu fais pas dans la dentelle là lol. Et pourtant au final, on y découvre une jeune femme forte, le cœur sur la main, déterminée (obstinée?) qui ne cesse de surprendre. Quand nous, on enverrait paître, elle, elle tend la main et connait le mot seconde chance!

Mr de Bérail vaut le détour aussi, sosie amélioré du beau Christian Bale (eh oui, je ne suis qu'une femme faible) mais fatche de, quel caractère!! Arrogant, méprisant, colérique, têtu, froid et pourtant quand on connait son histoire, sa vie, ses blessures, on le comprend!
Lire la suite ›
2 commentaires 62 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
n'étant pas convaincu par le résumé, j'ai décidé de télécharger l'extrait car les 2 commentaires disaient que ce livre était bien. et là, le début raconte la rencontre entre les personnages, un moment plein d'humour. je me suis donc laissée tenter et je ne regrette pas. ce livre est plein d'humour, de tendresse, j'ai donc passé un très bon moment avec.
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
J’avais hâte de me plonger dans un nouveau roman de Sophie Jomain qui est une auteure à suivre ! Felicity Atcock m’avait bien plu et j’ai pratiquement tous ses autres livres dans ma PAL… Dont Cherche Jeune Femme avisée avec lequel j’ai passé un très bon moment !
C’est une romance contemporaine qui m’a charmée dès les premières pages avec un épisode qui rappelle la magnifique couverture du roman. En effet, quoi de plus farfelu qu’une héroïne qui emmène un pigeon à un entretien ? C’est une scène mémorable qui m’a permis de découvrir une héroïne attachante, pétillante et pleine d’humour.

Mais Gabrielle est aussi une femme au caractère bien trempé et un autre personnage ne va pas tarder à le découvrir… De fait, Adrien l’embauche comme baby-sitter pour ses deux jumeaux à la fois adorables et diaboliques. Ce beau monde constitue une sacrée palette de personnages qui nous promettent des aventures qui ne manqueront pas de piquant !

Créer une relation avec les deux enfants ne va pas être de tout repos. Gabrielle doit faire avec les exigences d’Adrien qui est veuf, autoritaire et colérique. Il a peur pour ses enfants qu’il doit élever seul et dont l’un n’est pas en bonne santé. Ainsi, on a un personnage qui nous tape sur les nerfs même si on arrive aussi à le comprendre. Et pourtant, nous, on n’attend qu’une chose : le bisou ! Autant dire que ce n’est pas gagné.

Enfin, Sophie Jomain propose un message intéressant sur la maladie et le deuil et ce, dans un style agréable.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Les écrits de Sophie Jomain, je les croise partout sur la blogosphère et sur le net. J’ai pu me faire ma propre idée en lisant le 1er tome de Felicity Atcock. C’est donc sans hésitation mais avec une petite appréhension que je me suis lancée dans la lecture de cette romance.

Au premier regard sur le livre, j’ai adoré la couverture qui me fait penser aux années 50. Par contre, je me demandais pourquoi il y avait un pigeon sur celle-ci. J’ai trouvé ça bizarre mais mon interrogation à trouver sa réponse à la lecture du roman.
Dès le début, j’ai retrouvé le style de Sophie Jomain que j’ai apprécié dans son autre livre. L’auteure nous met immédiatement dans l’ambiance de l’histoire, au point qu’il fut dur voire impossible de poser le livre avant la fin. Aucune longueur dans le récit même quand le texte est descriptif. Un savant mélange de narration et de dialogue qui donne du rythme au roman. Et le tout est couronné par des personnages géniaux et formidables.
En premier nous faisons la connaissance de Gabi, de nom entier Gabrielle Géris, jeune femme de trente ans, à la recherche d’un emploi. Gabi est tout sauf prout-prout, elle est nature, un peu fofolle parfois, effrontée aussi avec un culot sans borne. C’est un vrai rayon de soleil et de fraicheur dans cette histoire. Elle est très attachante et dès le début.
Sa recherche d’emploi l’amène à rencontrer Adrien de Bérail. Avocat de 35 ans, très sexy un peu beaucoup froid au premier contact, à cheval sur les principes (on comprend pour quoi au fil des pages) et parfois très insupportable.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents