Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 juin 2014
Ce petit livre d'un dizaines de pages est idéal pour l'histoire avant le coucher des petits (2/3 ans). Il permet de chercher divers éléments au sein d'environnements variés. A chaque page, l'objectif sera de retrouver un petit chat.
Les pages sont de grandes qualité et malgré les manipulations répétées, le livre est resté en très bon état.
le 20 juin 2014
C'est un livre de très bonne qualité. Ma fille de 20 mois passe vite sur les pages car il manque les petites fenêtres que l'on trouve d'habitude sur ce genre de livre . Il faut donc l'accompagner pour s'attarder et chercher. Chez sa nounou, elle adore ouvrir les fenêtres et dire "il est lààà!" . Mais elle aime bien le livre sinon...elle l'aimera peut plus quand elle sera plus grande.
le 28 mars 2014
j'aime beaucoup cette collection qui est a la fois jolie mais qui permet d'apprendre beaucoup de vocabulaire. je compte acheter la collection au fur et a mesure. vraiment un achat coup de coeur!
le 1 décembre 2012
Ma fille de 2 ans à presque toute la collection.
Les illustrations sont jolies, les thèmes bien choisis.
Développe le langage et l'observation chez l'enfant.
Ludique, amusant et intelligent je recommande, ma fille me réclame tous les soirs la lecture de ces jolis livres.
le 23 juillet 2013
un vrai régale pour le petit.
Il reconnait tout de suite les images et apprends assez facilement les autres.
Même commentaire pour les livres suivants
le 29 décembre 2012
Je le recommande
Très beaux dessins dans les différents endroits de la ferme. Mon fils aimé beaucoup chercher les animaux.

Au marché !