le 16 juillet 2014
très déçu , MAIS OU SONT LES PAILLETTES ! les élastique on l'air beaucoup plus ronds et gros sur la photo ! la marques des élastique qui sont sur la photo et normalement la marques : DIY , mais la marque que j'ai eu et la marque colorful .
(on se fait vite fais arnaqué quand on ne connaît pas!)
le 18 juillet 2014
Article qui ne ressemble pas à la photo. Couleurs beaucoup plus fades et peu de paillettes qui restent sur les doigts.

De plus, l'article était indiqué en stock chez le vendeur. Il a mis quinze jours à arriver car il vient directement de Chine (confirmé par le vendeur contacté par mes soins). Or à aucun moment cela n'est précisé dans la description : ni la provenance ni le délai de livraison estimé (celui-ci apparait au moment de la confirmation de la commande).
De plus, le numéro de suivi DHL n'était pas valable sur le suivi puisque commande venant de l'international. On ne sait donc pas où se trouve son colis.
le 10 juin 2014
Il paraissait y avoir plus de paillettes sur la photo ! Ma fille a été un peu déçue mais ça lui permet quand même de faire de nouveaux bracelets !!
le 7 juillet 2014
commandée pour des filles, mais ou sont les paillettes, j'ai beau chercher je ne les trouves pas!!!!!!!!!! c vraiment bof pas conforme à la photo
le 24 juillet 2014
colis reçu dans les temps, pour cela rien à dire, mais par contre ma fille est très déçue car j'ai commandé des élastiques pailletées et honnêtement on cherche vraiment les paillettes!!!!!
c'est vraiment dommage, le produit reçu n'est pas identique à la description ni la photo!!!
le 14 juillet 2014
Le sachet reçu n'est absolument pas conforme à la photo. Ce sont bien des elastiques mais des couleurs foncées (et non pastels) et non brillants. Ni plus ni moins que tout autre sachet acheté chez un quelconque marchand.
le 14 juillet 2014
Je m'attendais à recevoir des élastiques scintillants de paillette et bien non, ils sont pour la plupart fluos rien à voir avec la photo de présentation du produit.
le 25 juillet 2014
Envoi rapide et correct mais je suis un peu decue de la couleur des elastiques, moins vive et moins pailletée que la photo... Mais bon, ca reste convenable...
le 28 juillet 2014
La photo du site trompe. Je pensais qu'il y avait plus de couleurs. J'ai également reçu une vingtaine d'élastiques cassés.
Je suis très déçu
le 26 juillet 2014
la couleur des élastiques reçus ne correspond pas du tout à la photo! il n'y a presque pas de paillettes et les couleurs sont vives!