Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 juin 2017
Pour le prix, ils sont pas mal du tout.
Ils sont assez solides.
La couleur est sympa
Cet achat a permis d'en avoir beaucoup et pas trop cher rapidement
le 14 novembre 2016
j'en suis très contente
pas cher du tout et les couleurs sont super belle
ils résistent bien a la pression
je recommande
livraison rapide
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 janvier 2015
Reçu plus tard que prévu, mais pour le prix ne râlons pas trop.
Élastiques an petits prix, mais tout de même solides.
Ideal pour varier un peu des élastiques unis.
le 28 juillet 2014
livrées plutôt rapidement
d'une bonne épaisseurs, et de qualité
jolie couleurs plutôt pastel
avec des paillettes intégrées
fourni avec crochet et attaches
le 27 septembre 2017
Ma fille s'est bien amusé avec ces élastiques pour réaliser bracelets, portes clés, etc. Très girly, ils plaisent beaucoup aux petites filles.
le 20 juin 2014
j'avais commandé des articles à paillettes pour ma fille et je recois des élastiques à deux couleurs, bref grosse déception pour cette commande
le 27 octobre 2014
Attention à vos enfants! Ma fille m'a fait un superbe collier en Crazy loom que je me suis empressée de mettre. Résultat: une énorme allergie, mon cou est tout meurtri et je vous parle pas des démangeaisons que j'ai eu pendant une semaine! Impressionnant! Les élastiques sentaient fort le pétrole! Soyez vigilants!
review image
le 11 juin 2014
Produit assez long à arriver dans la boîte aux lettres compter entre 10-12 jours
En ce qui concerne le produit plus d'élastique sans paillette que avec paillette couleur assez varier par contre.
Solidité un élastique sur deux casses maintenant je n'ai pas de conseille a donner mais à vous de voir avant d'acheter.
le 19 juin 2014
C'est navrant, les elastiques présentés en photo ne correspondent pas du tout aux produits reçus. De très mauvaise qualité et les couleurs sont sombres, sans parlé des paillettes qu'il faut chercher à la loupe, très loin de la photo présentée. Je ne recommande pas ce produit, c'est de l'arnaque!!! Je crois que ce revendeur est un mauvais commercant, ca vient de Chine avec la qualité qui va avec....
le 15 octobre 2014
les couleurs tendres et pastels repondent aux attentes cependant le brillant ne se voit pas assez.je recommande tout de meme

Voir 1 question avec réponse