Couleur: multicouleur mixte|Modifier
Prix:1,97 €+ Livraison gratuite

le 18 juillet 2014
deçu car il n'y à pas 100 clips mais seulement 75 !! et en plus , que des clips rose pratiquement et les rouge, vert et jaune casi inéxistant, en fait c'est je me suis fait avoir !!! franchement ne pas acheter cet article
le 19 juin 2014
Jolies couleurs qui s'associent bien avec les élastiques. Ma fille est ravie et moi très contente de mon achat. Livraison le premier jour du délai annoncé. Je recommande.
le 15 juillet 2014
Les couleurs sont variées et acidulées. Ces attaches terminent bien le bracelet. C'est plus joli que les attaches
blanches livrées habituellement.
le 7 août 2014
Ces petites attache de couleur sont très jolies.Ma fille a beaucoup apprécié, ça donne une autre finition à ses bracelets. Le seul bémol est que la livraison est très longue. Je viens d'en recommander et on m'annonce une livraison entre le &6 aout et le 2 septembre. Je sais que ça vient de Chine mais tout de même !
le 2 juillet 2014
Effectivement, il n'y a que 90 S et non 100 comme indiqué ! Le vendeur devrait modifié son descriptif car je ne suis pas la seule à avoir fait ce commentaire, donc, ses paquets en général ne contiennent que 90 S. A signaler !!!
le 14 juillet 2014
C'est bien trouvé !
Car on peut adapter le clip en fonction de la couleur du bracelet .
Effet plus chic et plus discret
le 28 juillet 2014
j ai bien reçu le colis en date du 25 juillet 2014 en couleur il y trois couleurs beaucoup de rose une peu de vert et très peu de jaune ps trop de choix un peux déçut qu'il n y en ai pas plus pas contre j ai envoyé deux mail au vendeur comme j 'avait pas nouvel de ma commande jamais eu de réponse.
le 13 juin 2014
Des jolis coloris, par contre plusieurs crochets cassés dans le paquet. Produit tout à fait acceptable pour que les enfants s'amusent.
le 14 juin 2014
ma fille a voulu controler le nombre d'attaches et s'est rendue compte qu'il en manque 10 !!!
alors ok le prix n'est pas cher et ils sont beaux, mais c'est de la pub mensongere
le 3 octobre 2014
Sur les prétendus 100 S-clips reçus, 2 cassés et 4 manquants, on n'est pas loin du compte, mais compte tenu des autres commentaires, je dois m'estimer satisfaite par rapport à d'autres clients qui ont commandé le même article précédemment. Juste qu'il subsiste toujours un déséquilibre aléatoire entre les couleurs livrées, soit majoritairement des verts et des jaunes, trop peu de roses et de bleus (8 chacuns). Pour la solidité, c'est à voir dans le temps. A part cela, les couleurs sont superbes.