le 26 décembre 2010
C'est un très bon roman sur l'Amitié et les chevaux, j'aime beaucoup l'histoire qui se passe dans un pensionnat, les adultes sont sympathiques et les filles sont aussi très drôles et encore plus attachantes que dans le Grand Galop.
En plus il y a un lien avec Heartland, ce qui donne l'impression de connaître déjà un peu les personnages.J'aime beaucoup la façon de traiter les chevaux (méthode de consentement, fleurs de Bach)
J'ai hâte de lire la suite.
le 24 mai 2010
Je l'ai lu très vite car j'ai adoré, et je voulais lire le tome 3 le plus vite possible pour connaître la suite
le 30 mai 2013
Si vos enfant sont passionné de cheval et apprécient la lecture, alors il faut avoir la collection.
La traduction n’est pas trop mauvaise mais, comme tout livre en langue non original, il ya des râtés.
Néanmoins, c’est pas mal du tout :)
le 26 décembre 2010
J'ai hâte de lire la suite.
le 30 octobre 2009
excellente série de livre qui ravira toutes les adolescentes amoureuses de chevaux. Acheté pour ma fille mais lu aussi avec plaisir, à conseiller !
le 27 janvier 2015
Ma fille a commencé la collection et ne s'en lasse pas. elle dévore tous les tomes et c'est bon de la voir se passionner tant à cheval qu'en lecture