Je suis totalement fan de cette série de livres, dont ce tome (3). Je l'ai lu très rapidement. Je pense que ça se lit à partir de 12 ans car c'est quand même long ... Par contre, c'est vraiment pour les gens qui aiment les chevaux... Les autres, mieux vaut s'abstenir ^^

je recommande !
le 9 mars 2013
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci
le 27 janvier 2015
Ma fille a commencé la collection et ne s'en lasse pas. elle dévore tous les tomes et c'est bon de la voir se passionner tant à cheval qu'en lecture
le 22 mars 2014
Livre bien conforme, je recommanderai ce livre à tous les ados et pré ado qui aiment les chevaux, ma fille de 11 ans a adoré
le 24 mai 2010
J'adore tous les "chetnut hill", le tome 3 est aussi bon que les deux premiers !