Acheter d'occasion
EUR 2,27
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Chevaliers du Zodiaque : St Seiya, tome 21 Broché – 1999

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 2,27

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Revue de presse


Le meilleur volume de la série se trouve ici !

Les spectres continuent de progresser au sein du sanctuaire, un d’entre eux ayant réussi à retenir Ayor du Lion suffisamment longtemps pour qu’ils puissent progresser jusqu’à la maison de la Vierge…et là, la légende se met en marche ! Pourquoi l’auteur persiste t-il à mettre les chevaliers de bronze en couverture du tome alors qu’on ne les voit quasiment pas (Shiryu est là en tant que touriste) ? Les chevaliers d’or reprennent le pouvoir, les guerriers les plus charismatiques de la série sont à l’honneur et les plus puissants d’entre eux vont se livrer une lutte à mort !
L’homme le plus proche de Dieu, Shaka, incarnation du Bouddha va stopper à lui seul l’avancée des spectres, en une seule attaque il réduira à néant les troupes du seigneur Hadès, seuls resteront les trois renégats…et alors le combat le plus mythique de la série va pouvoir avoir lieu…seul il s’opposera à trois anciens compagnons d’armes : Saga des Gémeaux, Camu du Verseau et Shura du Capricorne !
Cette lutte sera lourde de sens, et alors que tous sont persuadés d’être dans le vrai, ils lutteront sans retenue ayant tous un objectif véritable qu’il préféreront garder secret jusqu’au bout ! Et c’est dos au mur que les traîtres transgresseront l’interdit…suivi d’un ultime adieu émouvant.
Jamais l’auteur n’avait réussi à être aussi bon dans sa mise en scène, les flash-backs revenant sur l’enfance de Shaka s’insère à merveille et rajoute une tension dramatique à cette lutte quasi fratricide ; sans compter les multiples retournements de situations.
En premier lieu, la peine, les larmes, puis la colère ! Il en sera de même pour Ayor se déchaînant contre ceux qui furent ses amis, on partagera ses émotions le temps d’un chapitre, et alors que Mu du Bélier temporise ses actions, l’excitation du combat reprend ses droits lorsqu’on assiste à l’intervention de Milo du Scorpion, lui aussi en rage ! Alors on réalise : six compagnons réunis, six compagnons qui se déchirent…et vont franchir la frontière entre le bien et le mal pour leurs idéaux…le blasphème est irrémédiable, le point de non retour est franchi !

Un tome absolument éblouissant, dantesque, rien de moins, qui nous provoque des frissons tout le long de sa lecture. Jamais cette saga culte n’a été aussi passionnante !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Le chevalier du Lion arrête la progression de quelques spectres et ceux qui restent arrivent chez Shaka qui les attendait. Face à lui, se dressent donc Saga, Shura et Camus qui semblent déterminés à utiliser tous les moyens possibles pour arriver jusqu'à Athéna. Shaka se donne finalement la mort. Les spectres chevaliers d'or n'en ont pas fini pour autant puisque Mû, Aiolia et Milo leur barrent la route. Tous sont prêts à utiliser l'Athéna Exclamation.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : anglais enfant

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?