Format: Broché|Modifier

le 9 mai 2014
Magnifique voyages à cheval parmi les peuples du monde, contés par une passionnée et pionnière dans la plupart de ces contrées... Que vous soyez cavaliers ou pas: A découvrir de toute urgence!
le 26 mai 2014
Sur le site internet de l'écrivaine, annemariage.fr , vous trouverez une multitude de photos, une cartographie détaillée des pays visités et de nombreuses informations complémentaires au livre!
le 3 août 2014
j'ai commandé ce livre pour le costa rica ,et pour la mise en place du circuit effectuée par Karin (ma fille ) et son mari yvan et aussi pour rêver sur les sites de ce beau pays .
J'ai entendu parler de Anne Mariage et je souhaitai lire ses aventures équestres dans les pays du monde
le 28 septembre 2014
Excellent livre passionné qui parle à ceux qui, comme elle, ont rêvé et vécu ces aventures et découvertes. Et très bien écrit. Mais où peut- on avoir les chapitres non publiés ? Car je ne les ai pas trouvés sur le site indiqué.
le 18 avril 2015
super livre ou se mèlent chevaux, aventures, histoire de femme indépendante et la liberté des grands espaces. What else ? :-)