Couleur: Paprika|Style: Collection 2016|Modifier
Prix:129,90 € - 295,00 €

le 27 mai 2013
Produit chicco de qualité, comme beaucoup de produit de la marque.
Facile à monter, mais aucune précision sur le type d'alimentation.
Ici c'est 4 piles lr14 de 1,5 V
Pratique pour bercer bébé, mais les vitesses de balancement sont un peu flou.
Du coup je le met au minimum et c'est déjà beaucoup.
Relativement silencieux, les berceuses variés (6 boutons mais 7 mélodies).
Même plié, il est un peu encombrant néanmoins je le recommande.
le 13 mai 2014
Très bon produit chicco! Parfait lorsque l'on a des aînés et que bébé aime bien être bercé... seuls inconvénients: Ce met parfois en marche lorsque l'on actionne la télécommande de la tv et prend un peu de place!
le 4 octobre 2014
Mon fils adore cette balançoire et s'y endors facilement. Par contre, gros gros defaut: la musique s'allume toute seule à plusieurs reprises et ce en pleine nuit. Alors quand il faut se lever pour l'éteindre durant la nuit je la maudit! Mais sinon, tres confortable et appréciée par bébé
le 8 mai 2015
Au top.
Prevenez nous juste afin qu'on prevoit des piles s'il vous plait car on est bien dans la m**** quand on s'apperçoit que ce n'est pas livré avec. Et c'est bien domage.
le 26 avril 2017
Acheter pour mon fils. Je trouve cette balancelle genial, elle est haute ce qui permet que bebe ne soit pas a ras le sol surtout quand on a un chien qui perd ces poils.

Elle est avec un reducteur donc on peut y mettre bebe depuis la naissance, ce que j'ai fait d'ailleur, a peine rentree de la mat

Par contre la premier vitesse de balancement je la trouve un peu rapide, on entend le bruit du moteur mais ce n'est vraiment pas genant, on y fait plus attention a force...
le 31 juillet 2014
balançoire de très bonne qualité avec fonction vibreur plus mélodie
la petite la adopté au bout de 2/3 jours
sa nous évite de toujours la porté surtout avant la sieste
vraiment impeccable super produit
le 9 décembre 2013
Mon bebe adore, les musiques sont vraiment agréable, très pratique puisqu'elle se plie facilement pour un rangement facile ou même pour emporter chez des amis ou chez les grands parents
le 29 juillet 2015
Bonne conception générale, sauf pour les boutons métalliques des tubes de fixation de la structure B1 qui s'enfoncent dans le tube si l'on appuie dessus. Consommation trop importante des quatre piles LR14.
le 17 décembre 2016
Superbe balancelle qui résiste bien dans le temps. Facile à nettoyer, à plier et déplier. Elle prend un peu de place et consomme pas mal de piles (d'où l'intérêt d'investir dans des piles rechargeables). La mienne en est à son deuxième bébé et on a l'impression qu'elle sort du carton. Du coup on a offert la même à notre filleul.
Les vitesses de balancement sont bien (si la balancelle est vide on a l'impression que ça va vite mais une fois le bébé dedans c'est parfait). On peut régler le volume de la musique et la vitesse de balancement à distance grâce à la télécommande.
le 24 août 2015
elle m’a beaucoup servie, mise à par le balancement que j'ai utiliser que plus tard quand mon bébé avait environ 7mois car ça va un peu vite et j'ai du enlever les piles car elle démarrait tte seul de temps en temps, bizarrement j'ai remarquer qu'elle ce déclenchait avec la télécommande de notre télé..... BIZARRRRR

Voir toutes les 16 questions avec réponses.