Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 novembre 2016
bien pratique , a permis de laisser la poussette pour grimper en haut du Mont Saint Michel ....confortable, ni papa ni bébé n'ont souffert...;
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 janvier 2016
Ma fille adore se promener dedans. Il est très confortable, les sangles tiennent bien le dos".
Bref, il est très bien pour faire des sorties randonnées.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 17 janvier 2016
Tres bon produit..il a plu énormément du coup j en ai achete un 2eme pour un autre cadeau.de bonne qualité
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 mai 2017
Bon produit, solide, facile à transporter, mais difficile de positionner l'enfant correctement dedans, il s'affale toujours d'un côté, ce qui est gênant.
le 18 juillet 2016
après l'avoir pratiqué j'ai commencer à voir les défauts de ce produit.
=> Protége soleil ça ne protège pas
=> Bébé incliné dedans
=> lorsqu'il veut s'endormir et bien c'est pas si pratique que ça on voit qu'il n'est pas a l'aise.

à l'heure actuel j'aurais préféré dépensé un peu plus d argent pour avoir un produit plus confortable
7 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mai 2016
Un bon siège dorsal cependant j'ai eu très mal au dos à force de porter mon bébé de 11kg après seulement 30 mn. Je sais pas si c'est dû au siège ou à mon manque de condition physique ;-) mais le siège est très léger. Une seule poche de rangement à l'arrière pas bien grande mais pratique.
La toile protège soleil aurait peut-être méritée d'être un peu plus rigide et plus couvrante vers l'avant.
Malgré ces petits détails je recommande cet article
6 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.