Chicco Trotteur 1 2 3 Vert
Couleur: GREEN|Style: Collection 2016|Modifier
Prix:89,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 septembre 2017
Reçu rapidement et en promo!

le trotteur 123 de chicco est très beau, plus beau que sur les photos, et pas plus cher qu'un premier prix en boutique.. (je l'ai eu en promo sur le site), il est bien car il fait réellement 3 en 1. J'utilise le trotteur façon assis pour le moment. Bébé est très joyeux, et s'amuse très bien avec. (position 1 ou 2 en fonction de la taille de l'enfant et ainsi il touchera plus facilement terre..)

La partie musicale de devant fixée s'enlève facilement si bébé veut manger ou poser autre choses (des rebords sont présents)

La matière à l'air solide, le plastique aussi.

POINT POSITIF : les roues sont top! très silencieuses et très maniables! quel confort!!!!

Sérieusement, à tous les parents, je vous le recommande, vous ne serez pas déçu!!!
le 14 novembre 2015
Acheté quand ma fille avait 4 mois, elle était trop petite et n'a pas pu toucher le sol, mais elle a adoré tout suit le jouet d'éveil. Maintenant, à 5 mois elle a compris comment se déplacer, mais toujours préfère jouer avec le jouet d'éveil au lieu de marcher. Un seul inconvénient de ce trotteur c'est qu'il est large et ne passe pas par les portes, donc bébé ne peut pas me suivre de chambre en chambre. Elle est obligé de rester dans le salon.
le 21 décembre 2015
Montage pas trop compliqué , jolie musique et lumière, ma fille de 8 mois aime bien y jouer, par contre il prends beaucoup de place. Il passe tout juste par les portes, petits espaces a éviter ....
le 30 avril 2017
produit commander pour les 6 mois de bébé, aujourd'hui elle joue encore avec à 16mois, elle est rigolote avec, elle fait même le bruit de la mouillette. j'ai hâte de le mettre avec la selle.
je recommande.
le 3 août 2015
Mon fils l'a eu pour ses huit mois, il est grand et pèse un peu plus de dix kg.
Il est tout à fait à l'aise dedans, a très vite su le diriger un peu dans tous les sens. Il en est fou, voudrait etre tout le temps dedans, et c'est moi qui doit le stopper, je ne veux pas qu'il fasse des longues stations dedans pour ne pas forcer sur son dos.

L'avantage est que je suis dans la position la plus basse, et pourrai encore le monter. Mon fils est grand et j'avais peur que très vite il puisse carrément basculer par dessus. On a de la marge.

Le jouet d'éveil est assez sympa, sans etre transcendant. Gros point positif : les sons ne sont ni trop forts ni trop criards.

Le gros plus de ce trotteur est de se transformer par la suite en pousseur puis porteur, je trouve cela vraiment sensass, surtotu sur la position porteur, qui pour le coup sera vraiment stable. En intérieur, si on a de la place, c'est parfait.

Et prévoyez les piles avant au sinon il faudra tout redemonter pour les mettre....
La couleur verte est vraiment celle de la photo, très joli rendu. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Malgré les avis mitigés sur ce type de produit, qui c'est vrai rend toutes les choses dangereuses accessibles, et peut très facilement générer des accidents. On ne peut pas le quitter de l'oeil une seconde !
le 27 octobre 2017
Mon fils l'adore j'ai fait une belle économie comparée au prix magasin et c'est vraiment le modèle que je voulais ! Je recommande! La tablette et top il est beau pas bruyant quand il ce déplace,j'attends de voir les deux autres fonctions ;)
le 16 mars 2017
Super produit ma fille adore et tape des pointe de course dans la maison
Je recommande à tous les parents qui recherche un trotteur pour leur enfants
le 14 octobre 2017
Un achat que je ne regrette pas, il est ce que j'attendais pour mon bébé qui est tout content d'aller dans son trotteur évolutif!!!
le 25 juin 2017
L'article est parfait rien à dire, jolie couleur et très bonne qualité ma fille est très heureuse, ça lui permet de circuler dans l'appartement en toute liberté et toute sécurité
le 15 octobre 2017
Très bien étudié. La Rolls du trotteur !
Un bémol toutefois, assez encombrant. Il faut disposer de place pour les manœuvres.

Voir 1 question avec réponse