Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 mai 2018
Transat que j'ai acheté pour une maison secondaire, j'ai déjà le Babybjörn et la différence entre les deux est flagrante.

Celui-ci est moins cher, c'est sûr, mais le bébé est très mal installé et glisse dès qu'il bouge. Alors que mon fils peut rester tranquillement dans le Babybjörn et s'endormir, il se plaint au bout de quelques minutes dans celui-ci et tente de s'en défaire.

Vraiment pas terrible, à utiliser en transat d'appoint et pour les petits bébé (jusqu'à 6 mois max).
le 1 février 2016
Tres bon transat ! Mon bebe de 2 mois s'y plait beaucoup ! Emballage nikel et tres bonne finition du produit. Je recommande à toutes les mamans
le 19 mars 2016
Je cherchais un transat adapté à mon fils qui vient de naître.
Après des recherches sur internet, celui ci était décrit comme parfaitement adapté à un nourrisson.
J'avoue que mon fils, y trouve très bien sa place.
De plus, il est très solide, je recommande.
le 13 septembre 2016
Le tissus du transat est de très bonne qualité et les mousses sont souples et agréables pour bébé. Plusieurs positions pour le confort.
le 29 mai 2016
RAS pour l'instant. 1 semaine d'utilisation et pas de soucis. tres beau et pratique.
bébé est installé confortablement. A voir au long terme...
le 13 mai 2016
transat agréable, il y a une impression de ressort lorsque bébé est à l’intérieur, pas désagréable pour le balancer un petit peu. j'ai mis quatre étoiles car l'arche , lorsqu'on le pli au maximum ne se pli pas avec le transat, il faut la retirer donc pas top top pour les voyages.

il y a un panel de couleur plutôt sympa, personnellement je l'ai pris en gris.

je regrette également qu'on ne puisse pas faire le même principe que le cosie à savoir , pouvoir le soulever et le déplacer autre part.

il reste néanmoins très robuste et quatre positions sont possible et réglable avec les pattes de devant

je recommande
le 1 décembre 2016
Ce transat est vraiment très bien. Il est confortable. Ma fille y est très bien installée et elle ne penche pas sur le côté. Le réducteur rend le transat encore plus confortable pour les nouveaux nés. Il est bien large par rapport à d'autres transats moins chers ce qui permet de l'utiliser assez longtemps. Le transat peut aussi servir de balancelle. Nous avons trois autres transats beaucoup moins chers chez les grands parents et on a vraiment pu voir la différence. Ce transat est relativement cher mais l'achat vaut vraiment le coup.
Les bémols concernent l'arche qui est fixe et très éloignée du bébé quand on l'utilise dans la position allongée donc au final elle ne sert pas à grand chose et le déhoussage qui n'est vraiment pas facile!

Au final très contents de notre achat!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juin 2016
Très beau et fonctionnel. Bébé n'est pas encore là pour le tester mais il correspond parfaitement à ce qu'on en attendait : couleur, balancelle, facilité d'utilisation, positions... Seul bémol : pas facile de le déhousser pour le laver. Il y a une bande passant en dessous et pour la retirer, c'est du sport (surtout enceinte !). Dommage qu'un système de bouton pression ou autre, plus simple, n'ait pas été pensé.
le 24 novembre 2016
J'avais eu un transat chicco pour mon premier enfant, en voyant la photo de celui ci je pensais que c'etait le meme modele mais finalement non : celui ci a un tissu different qui parait etre plus impermeable que l'ancien, l'attache a changé et est cachee dans la sangle de l'entre jambe ce qui evitera que l'enfant ne puisse etre tenté d'essayer de se detacher. Le transat a plusieurs inclinaisons possibles, de la position allongee a assise, on peut deplier les 2cales qui se trouvent a l'avant pour bloquer le transat et qu'il ne puisse pas basculer ou bien ne pas les mettre pour pouvoir bercer bebe et il a 2scratchs derriere qui permettent de fixer les ances pour eviter qu'elles ne trainent par terre. Et comme on voit sur la photo un joli arche avec des petits jouets est fourni. (les couleurs sont identiques a la photo egalement). Un gros + : le siege est apparament totalement dehoussable pour nettoyer les tissus. Le seul "bemol" que je lui ai trouvé cest que par rapport a mon ancien modele, comme celui ci est plus rigide il me parait un peu plat, l'ancien modele que je possedais etait vraiment plus creusé et ducoup bebe etait bien entouré par les cotés, bien calé, la quand je le vois ca donne l'impression que le bebe pourrait rouler et tomber sur les cotés vu quil n'est pas creusé. Apres cest peut etre parce qu'il est tout neuf, et que quand bebe sera dedans avec le poids ca ne fera plus cet effet plat, je verrai, mais cest vraiment un petit detail, dans l'ensemble ca ma l'air d'un transat tres bonne qualité, j'ai hate de l'essayer quand bebe sera la ! Je le recommanderai sans hesiter car je n'ai jamais ete decue des produits chicco.
Et aussi : il est pliable pour le transporter, et une fois plié il est totalement plat, il peut donc se ranger facilement meme si commz moi on a pas enormement d'espace de rangement.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 21 janvier 2017
Ce transat est esthétique mais néanmoins encombrant, et les sangles qui passent uniquement autour de la taille ne sont pas suffisantes pour protéger le bébé d'une chute éventuelle, notamment celle qui passe entre les jambes n'est pas assez haute, et rien n'est prévu pour les épaules ...
Si le bébé se contorsionne sur le côté, c'est dangereux ... Bref je suis déçue et ne recommande pas ce produit.