Couleur: Gris|Modifier

le 13 mai 2016
transat agréable, il y a une impression de ressort lorsque bébé est à l’intérieur, pas désagréable pour le balancer un petit peu. j'ai mis quatre étoiles car l'arche , lorsqu'on le pli au maximum ne se pli pas avec le transat, il faut la retirer donc pas top top pour les voyages.

il y a un panel de couleur plutôt sympa, personnellement je l'ai pris en gris.

je regrette également qu'on ne puisse pas faire le même principe que le cosie à savoir , pouvoir le soulever et le déplacer autre part.

il reste néanmoins très robuste et quatre positions sont possible et réglable avec les pattes de devant

je recommande
le 16 août 2016
Leger, pratique grâce aux sangles de portage et au pliage complètement à plat pour le transport.
L'arche est sympathique mais un peu simpliste. Les rehausseur pour nouveau né au top, mon bébé allait dans le transat quasiment de suite à la sortie de la maternité.
le 24 novembre 2016
J'avais eu un transat chicco pour mon premier enfant, en voyant la photo de celui ci je pensais que c'etait le meme modele mais finalement non : celui ci a un tissu different qui parait etre plus impermeable que l'ancien, l'attache a changé et est cachee dans la sangle de l'entre jambe ce qui evitera que l'enfant ne puisse etre tenté d'essayer de se detacher. Le transat a plusieurs inclinaisons possibles, de la position allongee a assise, on peut deplier les 2cales qui se trouvent a l'avant pour bloquer le transat et qu'il ne puisse pas basculer ou bien ne pas les mettre pour pouvoir bercer bebe et il a 2scratchs derriere qui permettent de fixer les ances pour eviter qu'elles ne trainent par terre. Et comme on voit sur la photo un joli arche avec des petits jouets est fourni. (les couleurs sont identiques a la photo egalement). Un gros + : le siege est apparament totalement dehoussable pour nettoyer les tissus. Le seul "bemol" que je lui ai trouvé cest que par rapport a mon ancien modele, comme celui ci est plus rigide il me parait un peu plat, l'ancien modele que je possedais etait vraiment plus creusé et ducoup bebe etait bien entouré par les cotés, bien calé, la quand je le vois ca donne l'impression que le bebe pourrait rouler et tomber sur les cotés vu quil n'est pas creusé. Apres cest peut etre parce qu'il est tout neuf, et que quand bebe sera dedans avec le poids ca ne fera plus cet effet plat, je verrai, mais cest vraiment un petit detail, dans l'ensemble ca ma l'air d'un transat tres bonne qualité, j'ai hate de l'essayer quand bebe sera la ! Je le recommanderai sans hesiter car je n'ai jamais ete decue des produits chicco.
Et aussi : il est pliable pour le transporter, et une fois plié il est totalement plat, il peut donc se ranger facilement meme si commz moi on a pas enormement d'espace de rangement.
le 19 septembre 2016
Transat confortable et coloré.
J'aime les 3positions d'assise a allongée et la rehausse au niveau des pieds qui permet une position allongée parfaite légèrement inclinée (Évite les reflux!)
Seul bémol reçu avec une seule pince à objet pour l'arche alors qu'il a 3 objets à accrocher...
le 29 juin 2016
Très beau et fonctionnel. Bébé n'est pas encore là pour le tester mais il correspond parfaitement à ce qu'on en attendait : couleur, balancelle, facilité d'utilisation, positions... Seul bémol : pas facile de le déhousser pour le laver. Il y a une bande passant en dessous et pour la retirer, c'est du sport (surtout enceinte !). Dommage qu'un système de bouton pression ou autre, plus simple, n'ait pas été pensé.
le 10 octobre 2016
Transat coloré et léger qui remplit bien sa fonction. Plusieurs positions d'assise efficaces pour détendre bébé. On regrettera qui'il faille appuyer sur deux loquets pour modifier l'assise car les deux mains sont alors occupées et il en faut une troisième pour bouger le dossier.
le 22 janvier 2017
Nous avons acheté ce transat quand mon fils avait 1 mois. Il a 6 mois maintenant et est toujours très à l'aise lorsqu'il y est assis.
Tout petit, nous y avions mis le cale tête. Il est facile à laver, surtout depuis qu'il y mange ses petits pots! (Il Passe en machine). La qualité dû tissus fait qu'il ne s'abîme pas du tout. L'arche de jeu plait beaucoup, et est accessible (parfois certaines arches sont trop éloignées pour les petits bras)
Je ne peux que recommander cet achat!
le 21 février 2017
super transat de bonne qualité avec différentes positions pour que bébé soit plus ou moins allongé.
mon fils est super bien dedans, l'adaptateur nourrisson est super et la barre de jeux amovible est super pour l'éveil de bébé !!
le 19 avril 2017
Le produit est très bien, cependant je conseille de vérifier quel est le transporteur chargé de la livraison :
Le transporteur (TNT Express) a tout simplement balancé la commande par dessus la grille d'entrée sans prendre la peine de sonner pour me donner les 2 paquets (commande double). Le choc a endommagé l'un des 2 transats que j'ai dû garder car je n'avais pas le temps de demander l'échange.
le 1 décembre 2016
Ce transat est vraiment très bien. Il est confortable. Ma fille y est très bien installée et elle ne penche pas sur le côté. Le réducteur rend le transat encore plus confortable pour les nouveaux nés. Il est bien large par rapport à d'autres transats moins chers ce qui permet de l'utiliser assez longtemps. Le transat peut aussi servir de balancelle. Nous avons trois autres transats beaucoup moins chers chez les grands parents et on a vraiment pu voir la différence. Ce transat est relativement cher mais l'achat vaut vraiment le coup.
Les bémols concernent l'arche qui est fixe et très éloignée du bébé quand on l'utilise dans la position allongée donc au final elle ne sert pas à grand chose et le déhoussage qui n'est vraiment pas facile!

Au final très contents de notre achat!

Voir 1 question avec réponse