le 24 août 2015
L'idée de l'enfant en laisse ne doit pas vous traverser l'esprit. C'est de la sécurité à même titre que la ceinture de sécurité dans les voitures.
Mon fils de 20 mois déborde d'énergie , il court dans tous les sens , voiture ,foule c'est pareil pour lui. Ce petit harnais est de très bonne facture , l'attache arrière empêche tout enlèvement du système par l'enfant. Les sangles sont souples et ne "coupent" pas les aisselles. Une vraie bonne invention. Les gens qui pensent que tenir son enfant "en laisse" y réfléchiront quand ils verront leur enfant sur une route face à une voiture.
le 10 mars 2015
Excellent produit teste ajd même,facile a mettre, pas de scratch dans le dos mais des clips solides, bretelles réglables et une courroie qui permet de tenir l'enfant sans être courbe en 2 et qui lui évite d'avoir les bras levés pdt la promenade. Il permet également de limiter les chutes en anticipant la chute
le 9 août 2010
j'ai acheté cet article pour mes jumeaux âgés de 18 mois au moment où nous sommes partis en vacances; les harnais se sont révélés indispensables lors des pauses sur les aires d'autoroute; au début on trouve que la sangle n'est pas très longue, mais cela évite que l'enfant ne se prenne les pieds dedans si on veut la lacher, c'est mieux.
Les attaches sont solides et pratiques,la couleur orange et le petit dessin sur le devant égayent le système qui fait toujours un peu mal au coeur au début (qui aime "attacher" ses enfants?), mais face à la sécurité que cela apporte, n'hésitez pas! Et cela au meilleur prix que j'ai trouvé.
le 22 février 2015
Très pratique et utile. Facile à utiliser. Je l ai acheté pour mes jumeaux de 15 mois qui veulent sortir se promener. Retient bien les petits quand ils trébuchent et aussi leur dinne l impression de liberté de pouvoir marcher seul, et à nous de les guider!
Et les couleurs... Un orange pour ma fille et vert pour mon fils. Pas mal
le 2 avril 2015
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 20 mois qui, comme beaucoup d'enfants de son âge, ne veut pas donner la main pendant les promenades. Je suis ravie de se produit qu'elle a très bien adoptée. Facile à mettre et à retirer et sont réglables.
Peu encombrant pour l'emmener partout.
L'enfant est libre de se déplacer sans gêne et en toute sécurité. S'il trébuche, on peut le retenir sans lui faire mal.
Les attaches sont solides. Ce produit est très bien conçu.
Le prix reste raisonnable. Bon rapport qualité / prix.
A savoir que ce harnais ne s'utilise pas pour le siège auto ou la chaise haute, pourtant ces informations trompeuses sont écrites dans le descriptif d'Amazon. C'est un harnais pour la marche uniquement !!!
le 26 décembre 2014
fidele a la description,attaches un peu dur a enclencher (au dos du bambin)mais efficace car ça ne bouge pas,bretelles a regler facilement en fonction de la corpulence de l'enfant,je l'utilise tout les jour sur une chaise haute en bois et c'est nickel ma louloute ne peux plus se mettre debout et la couleur verte avec le pt'it chien sur le devant egaye le harnais qui a sourtout le but d'etre securisant pour le bb et les adultes,je recommande sont achat.
le 26 avril 2015
assistante maternelle çà m'est très utile pour apprendre à un enfant à marcher à côté de la poussette en toute sécurité, quand la poussette double est au complet il est difficile d'avoir une main libre pour tenir un plus grand à mes côtés , les parents eux mêmes me demandent de l'utiliser, çà les sécurise, bien accepté par les enfants parce que facile à mettre et léger.
le 30 juillet 2014
j ai achete ce harnais pour securise mon petit fils sue sa chaise haute ancienne demunie de ceinture.

ce harnais remplit parfaitement son role
le 14 novembre 2013
j'avais acheté ces bretelles pour servir de harnais dans la chaise haute mais elles sont vraiment pas pratique. trop compliqué pour ajuster les bretelles à la taille de l'enfants, les fermetures sont dures et en plus elles ont un sens donc trés longs à mettre
le 7 avril 2015
Il y avait ecrit que ca allai pour les chaises hautes alors que pas du tout ! On a acheter pour rien !