Couleur: Dove Grey|Modifier

le 10 septembre 2015
Le produit est très beau niveau coloris, les poches sont très pratiques. Les réglages sont simples et le manuel bien fait.
Par contre, mon bébé est trop petit, car même après réglage ajusté des ceintures, je ne sais pas comment il fait mais il arrive à passer son bras entre les sangles pour se les enlever...et bien sûr il se penche. J'ai trouvé d'ailleurs que l'installation de l'enfant est mal aisée car j'avais peur que bébé tombe le temps que j'arrive à lui enfiler les sangles.
Je trouve que la béquille est simple à replier/déplier et est très stable. Je trouve très bien la possibilité de régler facilement la hauteur de l'enfant.
Mon bébé fait 7 kg, le sac de portage est léger, mais l'encombrement n'est pas hyper simple à gérer pour une utilisation urbaine pour une femme de gabarit petit (1m60). D'après moi, le produit est idéal pour les enfants + grands.
le 20 décembre 2016
Produit conforme à la description.
Solide et pas trop lourd. La béquille et les rangements sont bien pratiques. Il y a un petit bavoir au niveau du dos du porteur. Bébé est vraiment en hauteur ce qui lui permet d'apprécier ce qui l'entoure.
Seuls bémols : le pare-soleil est peu robuste et court (donc quasi inutile) et surtout bébé (12 mois) a tendance à glisser d'un côté (sans risque de chute, mais le confort de l'assise n'est pas parfait).
Je recommande pour une utilisation occasionnelle qui demande tout de même du confort. Nous faisons des balades de 1h maximum.
le 31 décembre 2015
C'est vraiment le top.très bon achat.
Pas de regret.je le recommande vraiment.
Bébé hyper content de voir la vie d'en haut
le 13 mai 2016
Porte bébé agréable à porter mais attention, ma fille de 6mois à tendance à glisser d'un côté ou de l'autre car assise pas très stable. Je pense que ça ira mieux quand elle sera plus grande.
le 8 février 2016
Un réglage super pratique.
Le confort est franchement pas mal.
Couvre pluie inclus super
Seul petit bémol, casquette pour le soleil pas assez longue
le 5 mars 2017
Idéal pour les balades de notre petite fille cet été , pas encore utilisé et sera offert à Pâques
Sac très bien conçu et coloris passe par tout
le 24 avril 2016
Très satisfaits de notre achat. Sac à dos pratique et facile à mettre en place, notre bébé l'adore pour les balades.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.