Couleur: Mirage|Modifier
Prix:72,00 € - 220,00 €

le 22 mai 2015
Ici j'ai acheté ce lit en tant qu' assistante maternelle, il est d'un bon rapport qualité prix notamment pour sa solidité. Une nouveauté sur ce modèles des boucles avec des velcros pour que le matelas reste solidaire du lit.
Il présente un confort de couchage satisfaisant pour mon métier.
La trappe sur le coté est super plus de mal au dos, juste à ouvrir la trappe et l'enfant rentre et sort seul du lit.
Le pliage est ultra simple, tourner la fleur appuyer sur les coté tirer le tout et le tour est joué !
le 6 novembre 2016
Lit parapluie acheté par mes parents lorsqu'ils gardent mon fils. Il est pratique et joli, bébé s'y plaît pour dormir. Le sac à jouets fait plus office de décoration, car il est très petit. Ce lit parapluie est d'une bonne qualité et je le recommande.
le 8 août 2016
Très bon lit à condition de rajouter un matelas pour le confort ! Très facile à déplier par contre il faut vraiment s entraîner pour pouvoir le replier...la couleur est jolie et parfaite aussi bien pour une fille que pour un garçon. Il y a un des grands côtés qui s ouvre , pratique quand l enfant grandit. Il est bien stable et il m a l air assez solide, à voir à l usage...
le 20 février 2016
Parfait. Très facile a monter et plier . Matelas plus épais que ds les autres lits mais un appoint est toujours nécessaire quelque soit le lit . Très beau , petit sac de rangement très pratique . La toile est résistante et je pense facile a nettoyer , même si je n ai pas encore essayé.
le 21 avril 2017
le nom de ce lit parapluie "easy sleep" reflète bien la réalité en tout cas pour le montage, super simple de le déplier, une fraction de seconde.
Pour ce qui est du couchage, il va bientôt être testé et si le fond est bien rigide, pour ne pas sentir le système de blocage, mais la mousse est bien mince, donc je vais investir dans un petit matelas.
le 5 avril 2016
Cet article correspond tout à fait à ce que je recherchais. La couleur est belle et fait mixte. Je recommande vivement l'achat. Je suis vraiment très satisfaite
le 16 juin 2016
Je recommande cet achat. Ce monte et déminte tres facilement. J'ai acheté un matela pour mettre dedans par contre pour plus de confort.
le 22 juillet 2015
je le recommande
facile a plier et déplier.
même avec des problèmes de bras.
les colories corresponde à la photos.
le 23 décembre 2016
Rein a redire, il est absolument parfait tout en restant très décoratif. Chic et sobre, il convient à tous les intérieurs. TOP
le 23 mai 2015
Ce lit parapluie CHICCO de bonne qualité est très pratique et très simple d utilisation sa couleur taupe est unisexe l'achat d'un petit matelas supplémentaire est indispensable au confort du bébé

Voir 1 question avec réponse