Chicco Walky Talky Trotteur Gris
Couleur: Gris|Modifier
Prix:69,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 14 janvier 2017
Utilisé par un BB de 9 mois c'est sa première découverte de la liberté de ce déplacer sans utiliser les bras des parents ! Facile à ranger, une fois plier il prends peu de place.
le 26 janvier 2017
parfait, ma petite de 7 mois adore aller dedans, surtout pour les jeux que je peux lui mettre ensuite dans son parc, elle est de petite taille
mais le siège se baisse suffisamment pour que ses pieds touchent le sol
le 21 novembre 2017
Trotteur reçu rapidement.Bien emballé.
Toutefois le montage n'est pas bien expliqué... Pour ma petite de 9 mois et demi appuyer sur les animaux pour que la musique se déclenche n'est pas évident car il faut vraiment taper dessus... A ce niveau ce n'est pas très pratique.
Sinon je suis globalement satisfaite.
le 1 juillet 2017
Trotteur stable, à usage aisé et rassurant. Les couleurs sont toniques et bébé y trouve son compte, il peut se déplacer et jouer avec le tableau de bord lorsqu'il décide de s'accorder une pause. La culotte du siège est bien confortable.
le 8 janvier 2017
Très beau produit, facile a monter, belles couleurs et livré avec de l avance. Bb était ravie dedans. Trotteur très maniable qui avance bien
Je le recommande

Voir 1 question avec réponse