Format: Poche|Modifier
Prix:6,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 janvier 2015
J'ai dévoré tous les Karine Giebel. Celui-ci me laisse perplexe. Deux histoire en parallèle, dont on ne comprend pas trop comment elles se rejoignent. D'ailleurs, se rejoignent-elles vraiment? Cela se lit facilement et je dirais même "avidement"... mais l'on reste sur sa faim à la fin.
Optez plutôt pour "Meurtres pour rédemption" ou "Purgatoire des innocents", qui sont sensationnels!
le 28 janvier 2017
Ce qui devait arriver , ARRIVA .... J'ai lu presque tous les livres de cet auteur (Juste une ombre, Purgatoire des innocents , Les morsures de l'ombre, Satan était un ange...) Hormis "Satan était un ange" qui m'a un peu ennuyé, le reste était remarquable.
Mais cette fois ce n'est pas passé ! j'ai été au bout de l'ennuie mais pas du livre.
le 1 août 2015
ni le style, ni l'histoire ne sont intéressants. Un long moment d'ennui. Un sentiment de déjà vu, ou déjà lu. Heureusement que le livre est "court".
le 1 décembre 2015
C'est un livre facile et rapide a lire
Ce n'est pas son meilleur livre...
Celui ci est moins bon que les autres
le 16 mai 2017
Karine Giebel a le don du suspense, tout en étant une remarquable psychologue : elle sait aussi bien faire vibrer l'émotion que l'angoisse.
le 27 avril 2017
Un petit livre qui se lit en quelques heures, prenant, haletant, le suspense est présent jusqu'à la dernière page, pour amateur de thriller original.
le 10 juin 2014
Après avoir lu bcp de K.G je peux dire que celui ci m'a beaucoup moins passionnée... Une véritable chasse à l'homme différente des autres récits dans laquelle je ne suis pas vraiment "rentrée". Heureusement le récit est court...
le 22 juin 2013
Si on suit l'intrigue et les personnages (toujours attachants), on n'est moins surpris de l'évolution de l'histoire que d'habitude chez Giebel. En revanche, le propos sur la chasse, même s'il est parfois un peu trop manichéen, est intéressant car la psychologie des personnages est assez fouillée.
le 18 juillet 2017
un récit poignant qui vous tient en haleine jusqu'au bout... une fin surprenante... un peu désopilante. Se lit très rapidement !
le 1 mars 2015
j'ai découvert cet auteur il y a peu de temps (3 semaines), chiens de sang se lit facilement, on est rapidement pris dans l'intrigue. Je reste quand même un peu sur ma faim. Pour moi ce n'est pas son meilleur. Faut dire que j'avais, sur les conseils d'une amie, commencé par "meurtre pour rédemption". La barre était haute. Il n'en reste pas moins qu'on accroche très vite au style de Karine de Giebel, qui vous entraîne avec elle dans la noirceur de ses œuvres en prenant soin de ménager une "chute" toujours surprenante. Je deviens accro. Je conseille également "juste une ombre" qui pour moi ( pour l'instant...) viens se placer juste derrière "meurtre pour rédemption". Je viens de commencer "purgatoire des innocents" qui semble tenir ses promesses