undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Chopin: Ballades, Berceuse, Barcarolle, Scherzo No.4
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Chopin: Ballades, Berceuse, Barcarolle, Scherzo No.4

31 mai 1999 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
9:49
30
2
7:34
30
3
8:00
30
4
11:39
30
5
4:42
30
6
9:00
30
7
10:41
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 25 mars 2003
Format: CD
J'ai déjà entendu un commentaire négatif sur le jeu d'Evgeny Kissin, venant d'un ami mélomane qui lui reprochait un manque de force, de puissance et d'expressivité. Je ne sais pas à quel enregistrement ou même à quel concert il était fait allusion à ce moment, mais depuis lors j'ai multiplié les occasions d'entendre les performances de Kissin et je ne vois rien de plus absurde que de dire pareilles choses: Kissin est un pianiste vraiment très doué, à qui les attributs de force, de puissance et d'expressivité sied au contraire à perfection. Le présent enregistrement permet d'en témoigner, qui met en lumière une sensibilité cultivée, alliant à un tempérament fougueux et à une maîtrise dans l'emportement une passion pour le beau jeu et les belles sonorités des écarts dynamiques, des alternances tension-détente.
Du très beau Chopin.
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique