le 4 septembre 2017
demande expresse du collège de ma fille.
facile de lecture, mais ne correspondait pas à l'édition voulu par le professeur.
le 22 avril 2017
Très satisfaite mon s'en sert pour le collège. Très clair avec des explications de textes pour travailler en cour. Satisfaisant.
le 16 janvier 2013
Ma fille devait lire ce livre en 5 eme. Pas trouvable ou trop cher a la Fnac alors commandé sur amazon et reçu quelques jours après, sans souci. Alors j ai commande pour une copine, no souci aussi
le 6 novembre 2015
Cela aurait bien de mettre en commentaire que des passages du livre sont soulignés ou surlignés. Pas super pratique pour une autre lecteur qui passe derriere
le 6 août 2015
Je recommande ce livre adapté pour les enfants dyslexiques sans problème. Les illustrations sont vraiment nombreuses et attirantes. L'histoire un classique.
le 4 janvier 2016
Il s'agit d'un achat pour l'école (5ème).
Pas de remarque négative de la part de mon fils qui l'a lu très rapidement.
Envoi rapide et en bon état.
le 10 avril 2014
livre à trés bas prix et pas de frais d'envoi trés agréablement surprise de la rapidité d'envoi surtout qu'il le fallait pour une etude de livre dans le cadre d'une lecon de collège
le 12 avril 2013
Ce livre reste un livre facile à lire, parfait pour le collège classe de 5eme. Quoi dire de plus !?
le 14 mars 2016
Ouvrage demandé en milieu scolaire.
Convenant à la prof de français.
Correspond également à une élève de 5ème. Amusant à lire.
le 26 mars 2013
Ce roman est une très bonne lecture pour des enfants de 13 ans, l'utilisation se fait actuellement pour des devoirs de Français.