Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 6,49 (68%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Chroniques de Bonfire, Tome 1: Faustine par [Rose, Imogen]
Publicité sur l'appli Kindle

Chroniques de Bonfire, Tome 1: Faustine Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 7 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 9,48

Longueur : 383 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Qui est Faustine ?

À cinq ans, Faustine Spencer découvrit un secret qui changea sa vie pour toujours. Quand elle eut douze ans, ses parents l’envoyèrent à l’Académie Bonfire en Suisse pour s’assurer qu’elle reçoive la formation nécessaire pour contrôler ses pouvoirs grandissants.

Trois ans plus tard, Faustine revient à Manhattan. Tout ce qu’elle souhaite, c’est être une adolescente normale, du moins, une ado appartenant au groupe populaire du lycée de l’Upper East Side. Lorsque Ryker, un garçon beau à en crever pour qui elle a le béguin depuis l’Académie, la remarque enfin, elle est plus heureuse que jamais.

Toutefois, son désir de mener une vie normale se brise lorsque son père, un souverain important, disparaît après l’avoir nommée comme son successeur. Ses frères et sœurs commencent à disparaître et Faustine se retrouve au milieu d’une lutte pour le pouvoir. Sa vie est en danger et Faustine doit apprendre à suivre l’une des règles les plus importantes de l’Académie Bonfire : Ne faire confiance à personne.

INITIATION et INTÉGRATION, les premiers livres de la série préquelle Académie Bonfire, sont maintenant disponibles.

Ordre de lecture: Faustine (ASIN: B00HPEJ4K6), Initiation (ASIN: B00C7AEWDM), Intégration (ASIN: B00F8OE2HU), Code Noir (ASIN: B00K7HLFIC), Carnage (ASIN: B015WUDWN4)

Avant de me mettre à écrire des romans, j’exprimais ma créativité à travers la photographie et l’art numérique. J’ai pris la photo de la couverture de FAUSTINE (le premier livre que j’ai écrit dans cette série) pendant que ma fille cadette faisait ses devoirs. Elle était tellement absorbée par ce qu’elle faisait qu’elle ne m’a pas remarquée tendre le bras pour prendre mon appareil-photo. Plus tard, en feuilletant les photos que j’avais prises, je me suis arrêtée devant l’une d’entre elles. Elle a attiré mon attention et m’est restée en tête. C’est cette photo qui a inspiré toute la série des Chroniques de Bonfire.

J’ignorais de quoi traiterait la série quand je me suis mise à écrire. J’ai un peu joué avec cette photo dans Photoshop en m’amusant avec la couleur des yeux et le nom Faustine m’est venu à l’esprit. J’avais tout à coup un titre pour ma photo, qui était maintenant la photo d’une jeune fille avec les yeux rouges... un vampire, peut-être ? Je ne savais qui elle était, ni ce qu’elle était quand j’ai commencé à écrire. Je me suis souvent posé la question « Qui est Faustine ? ».

Après avoir fini le livre, je l’ai envoyé à mon agent de l’époque. Elle l’a lu et a estimé que l’histoire au plus grand impact serait celle qui précédait Faustine, l’histoire de son séjour à l’Académie Bonfire. Cela m’a un peu déconcertée car je n’avais pas la moindre envie d’écrire une histoire du point de vue d’une personne de douze ans. Mais en y réfléchissant, j’ai imaginé que je voyais Faustine entrer à l’Académie Bonfire. Je la voyais de loin et de haut, comme si je regardais vers le bas par la fenêtre. J’ai alors compris que l’histoire suivante n’allait pas être écrite du point de vue de Faustine, mais du point de vue de quelqu’un qui l’observait : c’est ainsi qu’est née Cordélia et que j’ai écrit les deux livres qui ont précédé Faustine (Initiation et Intégration).

Nous étions donc à nouveau de retour dans le présent. Cependant, ce n’était pas aussi simple que de continuer Faustine à partir de là où je m’étais arrêtée. Je devais maintenant prendre en considération tous les événements qui avaient eu lieu dans les livres qui le précédaient, ainsi que le fait que Cordélia avait ses propres adeptes. Les fans de la série voulaient voir Cordélia davantage !

Code Noir est la suite, pas seulement de Faustine, mais aussi des deux livres qui le précédaient. En outre, ce livre fait entrer dans le récit chronologique des personnages qui nous sont chers de la série Portal Chronicles.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1068 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 383 pages
  • Editeur : Wild Thorn Publishing (6 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00HPEJ4K6
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°35.895 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Emma le 4 novembre 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Bonne saga si on la lit dans le bon ordre.....
L'ordre indiqué est Faustine, initiation,intégration et code noir. Mais c'est faux, le bon ordre est Initiation, Intégration, Faustine et Code noir. Sinon on ne comprend plus rien au niveau chronologique....
Faustine ne débute pas par la découverte d'un secret à l' âge de 5 ans (à moins qu'il ne me manque des pages) mais par l 'après académie, quand la jeune fille rentre chez elle après le cursus.Si on n'a pas lu les deux volumes précédents, c'est confus.
Mais à part ça, quand on lit les livres dans l 'ordre chronologique, tout reprend sa place et l 'histoire est très agréable.
Seul bémol, beaucoup de sous-entendus de scènes de sexe (non décrites) pour l 'âge des protagonistes (16 ans).
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
bon là je commence à avoir du mal, je me suis dis qu'en entamant le troisième tome j'allais avoir ma réponse sur ce que devenait CORDELIA et bien pas du tout elle n'apparaît nulle part !!! ok le livre se nomme FAUSTINE mais bon. rebelote mette chute un peu nulle on reste sur une fin bidon car on ne sait absolument pas sur ce qui se passe pour CORDELIA et les autres sans compter FAUSTINE, et là je sature car apparemment le 4ème tome sera sur NEAVE, les bouquins se suivent sans pratiquement aucunes suites, on entame des morceaux d'histoire alors que les autres ne sont pas finis.
4 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Faustine est de retour à la maison à New York après trois ans à l'Académie Bonfire. Elle veut juste retourner à une vie normale et aller à l'école avec ses amies.

Le jour de son retour, elle apprend que son père a disparu et qu'elle doit prendre sa place comme Démon souveraine de Londres. Non seulement son père est porté disparu mais soudain quelqu'un se fait tuer et on laisse un message pour elle. Puis, une de ses soeurs disparaît et le même message lui est remis.

Faustine devra apprendre rapidement le protocole et tout ce qu'elle doit savoir pour devenir une bonne souveraine. Heureusement pour elle, elle pourra compter sur le superbe Ryker, celui qui avait fait chavirer son coeur à l'Académie Bonfire. Celui-ci semble enfin la remarquer. Faustine peut également compter sur son amie d'enfance Neave.

Faustine, avec l'aide de ses amis, de sa mère et autres devra prouver aux autres souverains que son père a fait le bon choix pour le remplacer. Elle apprend enfin qui se trouve derrière tout ces messages.

Qui a enlevé son père et sa soeur? Qui est derrière tout ça? Lisez Faustine, vous ne voulez pas manquer ça.

Mon opinion:
Wow il y a beaucoup de surprises et de suspense dans ce livre. L'action n'arrête pas, il y a toujours quelque chose qui se passe. On ne peut pas prévoir ce qui va arriver. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre.

Ce livre est le premier de la série qu'Imogen Rose a écrit ce qui explique probablement pourquoi on entend pas parler du tout de Cordélia et Jagger dans ce livre. J'ai trouvé ça un peu bizarre au début (car j'aime beaucoup ces deux personnages dans la série) mais sachant que c'est le premier livre qu'elle a écrit, j'ai compris.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce livre basée sur d'aussi à est génial ! J'adore le couple Fauster (Faustine et rycker) ils me font penser a Jaggdélia (cordeliez et jagger) dommage que le livre ne parle pas une fois de cordelia.... C'est pourquoi j ai retiré une étoile...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique