undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Rentrée scolaire

Format: Broché|Modifier

le 7 février 2013
Pour le contenu rien à reprocher pour un néophyte et repond à mes attentes et c'est largement moins cher que de recourir à l'assistance téléphonique "gratuite" mais via un numéro surtaxé de sage. Un regret j'ai la derniere version ciel compta 2013 du logiciel parue à lautomne dernier mais l'ebook concerne la version 2012 alors qu'il vient de sortir...
Attention je l'avais acheté pour le lire sur mon kindle paperwhite, pour le texte ca va , mais il n'est clairement pas adapé pour les photos qui sont quasi illisibles. en utilisation avec l'application kindle sur ipad c'est très bien.
le 24 mars 2013
Très bien fait mais pour quelqu'un qui débute il devrait y avoir une partie DÉBUTANTS avec juste le B A BA et mise en route et une autre pour les améliorations et les spécificités: cela y est mais pas assez simplifié, noyé dans le livre.....et surtout les questions /réponses les plus posées aux personnes qui commencent sur un logiciel
le 9 juillet 2013
C'est peut-être superbe pour les gens qui travail sur windows... mais c'est noté NUL PART que ce livre ne traite pas la solution pour mac.... rien corresponds, ca va partir à la poubelle, donc si vous avez un mac ne l'achète surtout pas!
le 15 janvier 2014
Je recommande cet ouvrage à toute personne désirant se lancer dans le monde de la comptabilité. Il vous permettra d'appréhender sans trop de maux de tête les différentes étapes que vous allez affronter dans le logiciel.
le 17 juin 2013
L'auteur part vraiment des bases. Le livre porte bien son nom !
Acheté en même temps "Ciel pour les nuls" c'est vraiment bien, accessible et clair.
le 3 mars 2014
Bien dans le ton habituel de cette collection, une façon décontractée d'aborder Ciel compta pour les débutants, à lire en complément du mode d'emploi.
le 28 janvier 2014
bon support pour moi utile pour avoir un support papier
pour travailler sur la compta avec tous les cas ......assez bien commente