undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: 12-13 Ans|Couleur: Ivoire|Modifier

le 31 mars 2014
j'ai commandé et ai été livrée très rapidement. La robe est très jolie et conforme à la description dan la fiche produit. Le violet est très lumineux! Cependant la finition pour la ceinture laisse un peu à désirer...le 12/13 ans taille grand mais la longueur est ideale!
robe pour un mariage
le 18 avril 2015
Jai commandé 2 robes pour mes filles elles sont demoiselles d'honneur au mariage de mon frère sous le thème bleu roi merci Amazon car je n'arrivais à trouver cette couleur nulle part ailleurs le colis à été livré très rapidement en 2 jours ! J'ai pu communiquer avac la vendeuse pour avoir des informations complémentaires elle ma très bien renseigné les robes sont très belles elles arrivent effectivement froissées mais ce n'est pas catastrophique un coup de vapeur et le tour est joué la taille correspond parfaitement je dois juste resserrer un peu la ceinture pour un meilleur rendu
quelques finitions sont à revoir mais pour le prix on s'attend pas à de la haute couture malgré ça elles sont de très bonne qualité et seront parfaite pour le jour de cérémonie
pour les mensurations mes filles ont:
9 ans : 1.30m j'ai pris du 9/11 ans
7 ans : 1.20m j'ai pris du 7/8ans
longueur ras du sol parfait !
Il y a même une doublure en tulle incrusté dans le jupon une fois la robe défroissé et détendu on se rend mieux compte de l'effet
en gros transaction tarif livraison et produit parfait ! Je recommande
review image review image
le 19 février 2012
Livraison rapide - Robe conforme à la description. Peut-être un peu courte pour cette forme (elle arrive aux mollets de ma fille).
Dommage qu'il y ait deux taches sur une robe neuve (graisse de machine à coudre pour l'une? rouille pour l'autre?) heureusement elles sont bien situées (sous la ceinture et dans un pli de la robe, sur ce coup là on a de la chance!)
Robe achetée en 12/13 ans, mensurations transmises par le vendeur avant la commande car ma fille met facilement une taille 34/36.
le 18 janvier 2014
La robe a été livré avant la date de livraison prévu, elle est très belle, une vrai robe de cérémonie, la couleur est identique à la photo, bref elle est parfaite !!
le 1 août 2014
Rapport qualité prix RAS. La robe est très belle. La ceinture s'enlève complétement si on le souhaite.
Niveau taille ça va. Notre fille mets généralement du 11/12 ans. Nous lui avons prix celle-ci en 12 ans.
Par contre la robe est arrivée dans un emballage poussiéreux et elle était forcément sale... Nous avons dû la laver et l'emmener au pressing pour la faire repasser. Nous avons fait un mail au vendeur (qui n'est pas Amazon). Le Service Client s'est excusé et nous a dit qu'il allait faire remonter l'information... depuis pas de news...
le 21 avril 2016
Robe vraiment très seyante
Offerte pour un anniversaire
Nettement plus jolie qu'un déguisement
Je suis agréablement surprise par la coupe de cette robe
Je recommande vivement cet achat
il y a un grand choix de couleurs en plus
review image
le 10 juillet 2014
J'ai commandé la robe en rose, la couleur correspond à la photo. J'ai commandé en taille 6 ans, ma fille fait juste un mètre et je l'habille en 5 ans (pas le choix du 5 ans c'était ou 4 ans ou 6 ans), et la robe est parfaite en longueur. "jusqu'aux pieds" comme dirait ma princesse ! Je recommande cet article, livraison dans les temps, vendeur sérieux (deuxième commande en deux ans chez ce vendeur)
le 25 février 2013
Très agréablement surpris par la qualité !! Notre fille fait 1 mètre, nous avons pris du 4-5 ans et c'est parfait. Livraison rapide.
le 9 novembre 2015
Je suis tout a fait satisfaite de ce produit. Et ma fille aussi !! c'est elle qui l'a porté lors de mon mariage. La robe est arrivé rapidement et l'envoi était soigné. Aucun problème de taille et le produit est de bonne qualité.
le 14 mai 2015
Très jolie robe je la recommande ! la taille pour ma fille de 11 ans était parfaite !! je l'ai prise en 12 / 13 ans .
Le seul petit bémol il manquait un point de couture au nœud de la ceinture mais rien de méchant. merci a Amazon et au vendeur .
Très bon rapport qualité prix.