le 16 septembre 2008
Comme c'est agréable de faire la gym à la maison avec ce DVD !
La scéance annonce 70 minutes mais je ne les vois franchement pas passer .
Cindy nous fait sans arrêt changer de mouvement alors on fait tout travailler sans monotonie.
On commence par des étirements du cou puis par les jambes, diverses séries d'abdos, des exercices pour la poitrine et la taille et enfin le dos.

ça fait trois scéance et j'ai chaque fois des courbatures. Je suis même aller m'acheter des altères tellement je suis motivée !!!

Vraiment je prend plaisir à faire mes scéances de remise en forme et c'est rare ...
le 20 avril 2011
Je me méfie des tops models et de leur plan marketing...mais là je suis bluffée par la variété des exercices et l'intensité de l'effort à fournir ..on travaille tout le corps à son rythme et je me surprends à attendre la prochaine séance avec impatience...je me sens mieux, je n'ai plus de jambes lourdes, mes bras que je cachais vont bientôt connaître les tops sans manches et je suis bien dans ma peau..j'ai 3 enfants et pas de temps ni d'argent pour aller en salle de gym..je me fixe 3 séances par semaine et tout va bien depuis..je me sens dégonflée, moins lourde sur mes articulations...vraiment à voir et à faire..
le 19 novembre 2009
J'avais déjà connu sa en VHS, donc vieux !! mais j'avoue qu'elle est bien, les exercices sont divers, les pauses y sont présentes (ce qui n'est pas toujours le cas sur certaines video ou faut mettre la pause)!! cindy crawford explique trés bien les étapes !! par contre ce que j'y reproche c'est que la video est dur pour certains exercices !! pour mon avis : je n'ai pas revu de video mieux expliquer que celle la !! et aussi bien faites !! à essayer !!