Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Cinquante nuances plus claires - La trilogie Fifty shades Volume 3: Livre audio 2 CD MP3 - 698 Mo + 680 Mo de E L James (2013)

4.3 étoiles sur 5 918 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Céline Meg (Megworld) TOP 500 COMMENTATEURS le 26 février 2013
Format: Broché
J'attendais ce final avec impatience et en même temps, je redoutais ce moment. Dire au revoir à Ana et Christian a été très difficile mais je referme ce dernier tome des étoiles plein les yeux et le sourire aux lèvres. J'ai encore une fois passé un excellent moment de lecture. Merci EL James pour cette magnifique histoire d'amour.

Le début du roman commence quasi là où s'était achevé le tome 2. Ana et Christian sont mariés et en lune de miel. Grâce aux souvenirs de l'héroïne, nous revoyons le mariage et c'est émouvant bien que j'aurais aimé le vivre "au présent". L'abondance de mots d'amour nous montre qu'ils sont très heureux même si le passé de Christian continue de le hanter.

La relation entre Christian et la désormais Ana Grey est bien plus saine qu'auparavant. Ils sont mariés, elle n'est définitivement plus sa soumise même s'il semble l'oublier de temps à autre. Pourtant, Ana n'a plus peur de le défier et de lui rappeler ses obligations d'époux. Je l'avais déjà énormément appréciée dans le second tome (qui avait été un coup de coeur) mais là, j'ai ressenti beaucoup d'affection pour Ana qui s'est énormément affirmée et renforcée depuis le premier chapitre de Cinquante nuances de Grey.
Christian est quant à lui beaucoup plus tendre et se dévoile de plus en plus, notamment à la fin où il s'ouvre enfin à sa femme. C'est d'ailleurs un passage très émouvant qui m'a donné des papillons dans le ventre.
Lire la suite ›
11 commentaires 174 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Que dire sans dévoiler la fin de l'histoire (certains s'en sont déjà chargé en donnant soi disant leur avis et je ne trouve pas cela très sympa... heureusement que je n'avais pas été trop curieuse avant d'entamer ma lecture !).
Alors, tout ce que je vais dire c'est qu'il est difficile de tourner la dernière page du livre qui nous a fait vivre une belle histoire où l'on sent bien les personnages évoluer l'un vers l'autre, chacun devant apprendre à se faire confiance et à avoir confiance en l'autre !
Christian est un homme magnifique qui a beaucoup souffert et pour qui la rencontre avec Ana va être salutaire même si, au départ il ne veut que jouer avec elle, pensant avoir trouver une nouvelle soumise à qui il va pouvoir infliger tous ses phantasmes...
Quant à Ana, à 21 ans, il était temps qu'elle rencontre un homme et quelle chance elle a de trouver dès le premier coup l'amour avec un grand "A" et toutes ses complexités (d'autant c'est vrai qu'elle tombe sur un phénomène rare). Elle va juste devoir déployer beaucoup d'énergie pour tirer Christian vers la lumière mais quel plaisir intense lorsqu'elle parvient à le ramener vers la vie, la légèreté... soudain, on se rappelle qu'il n'a que 28 ans et toute la vie devant lui !!
Du reste, en commençant cette trilogie, jamais je n'aurais pensé voir les personnages évoluer aussi rapidement. Quelle joie et quelle bonne idée a la fin de voir quel était le ressenti de Christian au départ (un petit clin d'oeil à l'homme qu'il était avant l'amour...).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 19 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
En refermant ce troisième volet de "Cinquante nuances", je me sens, comme après la lecture du premier, un peu sur ma faim.

Si j'ai aimé la progression (oserais-je dire l'"affinage" ?) de la rencontre psychologique des deux protagonistes jusqu'à l'étonnant équilibre qu'ils atteignent, si j'ai aimé assister au parcours d'obstacles par lequel tout couple qui se forme passe pour former une unité bicéphale, j'ai plus diversement apprécié le large recours de l'auteur à ce que j'appellerai le "copié-collé", ces longs passages reprenant presque mot pour mot des extraits des tomes précédents (exception faite de la finale où l'auteur nous relate la rencontre d'Ana et de Christian sous le point de vue de ce dernier !).

Je n'ai pas pu non plus réellement rentrer de plain-pied dans le volet "suspense" que Mrs James a voulu camper dans son récit : il me semblait peu crédible, car trop rudimentaire. Bon, il est vrai aussi qu'il ne faut pas être de mauvaise foi et que si je voulais un "thriller", ce livre, je le savais au départ, n'était pas le bon choix, mais je ne peux m'empêcher de regretter le côté un peu caricatural et couru d'avance qui se dégage de cet aspect du livre, d'autant que le tome 2 avait su piquer ma curiosité...

Au final, cette trilogie présente l'indéniable qualité d'ouvrir un espace renouvelé au genre (auquel nombre d'auteurs, d'éditeurs et de lecteurs ont apparemment succombé !) et reste un excellent moment de détente, malgré les quelques points soulevés plus haut.

Bonne découverte en tout cas à ceux qui ne l'ont pas lu !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?