undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:10,50 €+ Livraison gratuite

le 17 août 2014
C est un très bon produit, de bonne qualité et pâte qui s etale parfaitement. Tout a fait conforme a la description.
le 1 avril 2015
Ne sèche pas rapidement, très sain pour le cuir car très proche des cirages naturels, s'étale parfaitement à la brosse.
Exactement ce que j'en attendais et une sensation très plaisante d'avoir payé le juste prix pour un produit de cette qualité !
C est repute pour etre un des meilleurs cirages du marché,je ne sais pas ce qu en pensent mes chaussures mais bon j ai trouve le conseil sur tous les forums de fans de chaussure de luxe
le 20 septembre 2015
Enfin un cirage facile à etaler, qui graisse bien le cuir en profondeur. A voir dans la durée comment il va vieillir, mais je doute qu'il fasse un bloc sec comme ceux vendu en grd surface. Mes chaussures ont repris un belles aspects.