le 24 mai 2016
Ce livre est assez long à lire mais c'est toujours aussi envoûtant (un peu moins de 1000 pages). L'histoire se poursuit dans ce tome 2 et on continue de suivre les aventures de Fitz. Il y a toujours du complot, des luttes de pouvoir, de la guerre...
Le seul bémol à mon gout, c'est parfois la lenteur de la narration. On à parfois envie de plus d'action, mais bon, la qualité générale l'emporte sur ces passages!
Côté visuel, le livre est très beau. La couverture est superbe et l'épaisseur donne un air de défi qu'il faut relever! Un défi qu'on relève évidemment avec plaisir. Je recommande cet excellent livre. Et je ne vais pas tarder à commander la suite.
le 29 septembre 2015
Ce second tome comprend donc les volumes 4-5-6 de la saga de l'Assassin Royal, aussi le 6e tome se voit s'achever par le mot "fin".
Peu de commentaires de ma part sur cette suite sinon qu'on est dans la même veine que pour les premiers, à savoir sur une écriture merveilleuse et un tempo parfait pour moi !
Seule le gros du 6e tome m'a laissé un peu plus mitigé, semblant entrer dans une semi routine, avec une fin très accélérée : j'ai eu le sentiment que l'auteure n'en pouvait plus de finaliser son récit...
A lire et à relire avec un plaisir non dissimulé.
le 27 septembre 2014
Entre la Citadelle des Ombres et les aventuriers de la mer... Mon coeur balance !
J'ai la chance d'avoir pu accepter de lire sur mini tablette et depuis dès que j'ai quelques minutes je dévore mes livres !
Je recommande FORTEMENT ces aventures de Robin Hobb !!!
le 18 octobre 2015
Le Tome 1 était excellent, ce second est moins prenant: le plaisir de lire est toujours là mais l'histoire traine un peu en longueur (ex: le périple de Fitz à la recherche de Vérité). Cela ne va pas m'empêcher de me procurer le tome 3.
le 3 mars 2014
amoureux comme amateur d'heroic fantasy ou adepte des légendes du roi Arthur, cette série est incontournable pour tout lecteur de ce genre qui se respecte. Vous ne regretterez rien
le 13 décembre 2012
On suit avec passion la suite des aventures De Fitz & compagnie jusqu’au très bon dénouement de ce premier cycle.
le 15 décembre 2015
Ce livre est super et d'ailleurs toute la collection est formidable. Nous avons avalé le livre tellement passionnant. Le service d'acheminement est parfait. Rien à dire
le 9 janvier 2016
c'est un vrai régal, franchement j'adore, l'auteur garde le suspense jusqu'au bout. on a envie qu'une telle fusion entre ave un
animal et une personne existe.
le 26 mai 2016
Une suite tout aussi captivante ....ceux qui ont apprécié l'intégrale I retrouveront avec plaisir les aventures des personnages auxquels nous nous sommes attachés
le 26 décembre 2015
Je n ai pas reçu le produit bien qui il est écrit dans le suivi qu il a été livrer dans ma boite au lettre. En espérant le recevoir 21 euro de perdu ça fait mal