Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Civilisations antédiluviennes : Tome 1 Broché – 27 avril 2012

3.5 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 47,67

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

" L'Atlantide...Tout le monde ou presque connaît au moins les généralités et caractéristiques principales car elle fut réalisée par Platon, il y a deux mille cinq cents ans. Combien de personnes sur cette terre savent cependant qu'elle fut probablement une réalité et seulement la dernière des quatre plus grandes civilisations d'avant le déluge biblique ? " Civilisations Antédiluviennes, ouvrage imposant en deux tomes, est le fruit d'une étude couvrant le monde entier qui aura duré trois ans. Trois ans durant lesquels Dominique Jongbloed a recensé les vestiges archéologiques inexpliqués, en se déplaçant sur les lieux, lorsque cela lui était possible, en s'entretenant tantôt sur Internet, tantôt de visu, avec des passionnés ou des chercheurs chevronnés de toutes disciplines sur le sujet. Trois ans de travail pour apprendre, comprendre et enfin révéler la réalité d'une époque qui nous dépasse.

Biographie de l'auteur

Dominique Jongloed, chef d'entreprise depuis 1985, décide de quitter le monde des affaires pour se consacrer à l'écriture. Au bout de cinq ans de recherches préparatoires et d'écriture, il présente enfin l'un de ses plus grands projets : la mise à jour de son livre de référence en matière d'archéologie mystérieuse, Atlantis, the antediluvian world, le best-seller d'Ignatius Donnely, vendu à plus d'un million d'exemplaires. Depuis, Dominique Jonglbloed a publié une série de romans d'aventures constituant une saga, Shambala. Cette réédition de Civilisations antediluviennes est une version totalement réécrite et remaniée, illustrée par un dessinateur luxembourgeois de talent, Sébastien Lempens, mettant à jour les questions auxquelles l'archéologie a depuis répondu.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
C'est une vision globale, un survol des possibilités. Beaucoup de récits et opinions personnelles. Le passage sur la climatologie est intéressant, quelques erreurs,mais c'est une ancienne édition, je crois que les nouvelles sont plus étayées. C’est un excellent ouvrage pour un débutant.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Un ouvrage clair, net et précis. une excellente source d'informations sur des civilisations disparu avant le déluge. Qui repousse l'origine de l'homme à plus loin dans le temp. Pour info, certains devrait lire ce livre avant de mettre une critique qui s'appuit sur de la jalousie envers l'auteur.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vere Childe le 23 septembre 2014
Format: Broché
L'ouvrage reprend, comme son édition précédente, les récits qui faisaient encore sensation dans les années 70 pour les remettre sans imagination au gout du jour, même si la plupart des "mystères" proposés ont depuis longtemps trouvé résolution. Plus grave et plus significatif, l'auteur ne sait même pas faire une bibliographie et peut-être pire encore, l'éditeur ne l'a même pas corrigée. L'auteur confond la date de publication avec le copyright. Cela donne le niveau général et le sérieux de l'opération. Un commentaire détaillé du contenu serait une longue litanie d'erreurs et d'approximations.
Il faut espérer que les lecteurs accidentels se tourneront ensuite vers des ouvrages qui leur apporteront de meilleures bases que ce soit pour comprendre ou pour rêver.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
livre très riche et très documenté à la portée de tous. Les bases scientifiques sont présents dans la trame du récit.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?