Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Claudia Tagbo - Crazy
Format: DVD|Modifier
Prix:8,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 février 2014
Depuis le temps que j'attendais que le spectacle de Claudia Tagbo sorte en DVD...
Je ne suis vraiment pas déçue. Ce spectacle lui ressemble beaucoup.
Si vous avez l'habitude de regarder Vendredi tout est permis, alors vous êtes habitué à son humour. Le spectacle est exactement dans la même lignée.
En plus, grâce à la précommande, j'ai reçu le blu-ray un jour avant sa sortie.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 décembre 2016
On connait par cœur tous ses sketchs car elle nous les ressort chaque fois qu'elle est invitée quelque part et elle n'a rien fait depuis. Il n'empêche elle nous fait bien rire (j'adore la mère africaine dans le métro avec son enfant).
le 23 novembre 2017
j'aime vraiment ce dvd, je suis une fan de cette artiste
le dvd est conforme à mes attentes en tous points
le 25 mars 2015
ce DVD s'adresse aux personnes n'ayant pas eu la chance de voir le spectacle en live et aimant avant tout le rire et la gouaille si particulière de Claudia Tagbo qui arrive à se égratigner toutes le cultures sans que ce ne soit jamais ni méchant ni vulgaire! J'adore!
le 1 décembre 2015
Quelle bouffée d'air frais, un grand moment de rigolade qui fait un bien fou !!! Tous les sketchs font rire et on ne s'ennuie pas une minute !! J'adore et j'ai hâte que Claudia sorte un second DVD :)
le 15 novembre 2014
Les situations tirées de la vie de tous les jours et décrites par Claudia Tagbo sont tout simplement hilarantes.

J'ai apprécié le dynamisme de Claudia; il n'y a jamais de temps mort dans ce spectacle.

N'hésitez plus et achetez-le !
le 2 septembre 2016
J'adore cette artiste complètement "crazy" et j'ai beaucoup aimé ce spectacle. A tous ceux qui veulent passer un agréable moment.
le 12 avril 2018
Super spectacle c'est très agréable
C'est une artiste vraiment complète, à recommander pour tout le monde .
un bon moment
le 29 janvier 2016
La qualité du DVD est très mauvaise les images sautent toutes les deux minutes, on est obligé d'avancé la lecture pour passer les passages ou sa saute. Dommage le spectacle est du Claudia Tagbo !!!!!
Je suis déçu de mon achat pas par le contenu mais par la qualité du DVD.
le 29 avril 2016
Quoi dire de plus que un dvd neuf de claudia tagbo? je ne vois pas quoi décrire de plus sur cette article