Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Claymore, tome 24
Format: Tankobon broché|Modifier
Prix:6,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 octobre 2016
Bon manga selon mon mari.
Il lit cette série et bcp d'autres mais il aime particulièrement celle ci et berserk
le 21 juillet 2014
Tout comme Berserk, le rythme de parution est très lent puisque nous avons rattrapé l'édition japonaise
Claymore reste une bonne série, à conseiller
Une personne a trouvé cela utile
le 19 août 2014
De l'action à GOGO mais l'histoire devient complexe , Mention spécial aux exaltés , les dessins restent trés beau.
A lire
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 26 juillet 2014
Fini les quelques temps morts de certains des volumes précédents pourtant déjà excellents: Exaltés, Abyssaux, quelques secrets révélés, des surprises et batailles inatendues... Qui relèguent nos chères héroïnes à un rôle très secondaire mais vraiment ici dans le bon sens.

Mais attention il a un défaut: de l'action tout du long au travers de combats de Titans, il se lit plus vite comme il y a assez peu de textes... Vivement la suite ! (dans quelques mois ). Complétement indispensable, un des meilleurs de la série.
Une personne a trouvé cela utile
le 30 août 2014
Pour ceux qui ne connaisent pas, ce manga n'est pas D.gray man 24 de Katsura Hoshino, mais Claymore 24 de Norihiro Yagi.

Claymore Vol.22
Claymore Vol.21