undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 15 avril 2009
Un très bon album, un peu court, mais vraiment bien. Les chansons sont simples, mais la voix de Missy est très prenante, un véritable régal !
Je le conseille vivement à ceux qui aiment entendre une belle voix sur un fond de guitare =)
le 15 novembre 2012
J'adore!! Missy Higgins est juste géniale, elle a une superbe voix, elle joue du piano, de la guitare, ses chansons sont superbes, je le conseille vivement!!!
La voix de Melissa "Missy" Morrison Higgins nous vient de tout là-bas, down under, d'Australie, de Melbourne pour être précis.
Ses tubes figurent souvent dans les BO des séries télé (comme Grey's Anatomy).
Son pop-folk très ample est plutôt sympa, quelque part entre Dido et Sarah McLachlan.
Le seul bémol, mais qui n'a rien à voir avec sa musique, c'est que la dame s'est ouvertement déclarée à voile et à vapeur ... c'est un peu gâcher !

Un extrait des paroles de The sound of white :

Promise to take me to before you went away
If only for a day.
If things get real for me down here,
Promise to take me back to the tune
We played before you went away.
And if I listen to, the sound of white,
Sometimes I hear your smile, and breathe your light.
Yeah if I listen to, the sound of white ...

Pour celles et ceux qui aiment les chanteuses venues de loin, très loin.
le 21 avril 2009
Encore une artiste découverte grace à deezer.
Je ne pouvais pas ne pas posséder cet album : que du bonheur.