le 2 janvier 2013
Mon fils de 18 mois adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'éclate à jouer au foot avec papa et son frère. Je recommande
le 16 avril 2014
Mon fils a reçu ce jouet pour la Saint-Nicolas. Il a d'abord commencé à l'inspecter en touchant tous les boutons et en testant les différents modes (Français, anglais, mélodies). Le son n'est pas réglable mais ça ne va pas fort donc validé par les tympans des parents :) Par contre, le jeu est vraiment très petit et je ne pense pas qu'il fera long feu vu la vitesse à laquelle les enfants grandissent. De plus, aucun son ne sort quand l'enfant marque un but (sauf si on ajoute une troisième pile, ce qui est écrit en tout petit à l'arrière du jouet...) et la variété de ceux-ci est franchement limitée. C'est assez décevant. Pour ce prix, autant acheter un petit goal classique chez Décathlon, on y jouera plus longtemps et pour moi cher.
le 1 avril 2013
mon fils s'amuse enormément, jouet très ludique. super la version anglaise et francaise. super pour apprendre a compter a mon ptit bout! je le recommande!
le 2 janvier 2013
tres bien pour un enfant de 18 mois mon petit fils etait tres content et ce jouet et de tres bonne qualité
le 17 janvier 2016
Le jouet ne detecte pas le ballon, ducoup il ne contabilise pas le nombre de but contrairement à ce qui est indiqué. Il y a un beug dans les musiques, ça s'arrête d'un coup au milieu de la chanson puis ça reprend au debut. Moi qui supporte assez bien les sons des differents jouets de mon fils, celui là me rend folle à cause des beug
le 9 janvier 2016
La cage est vraiment toute petite, en plastoc ultra léger, donc elle bouge au moindre but.
De plus elle ne compte absolument pas les buts, il faut appuyer sur un bouton pour l'entendre compter de 1 à 5 et chanter une seule et unique chanson en boucle. Ce jouet ne vaut vraiment pas son prix.
le 30 octobre 2015
Ces petite cage fournis avec son petit ballon en mousse ravira vos petit loup a coup sur.
Mon bebe la adopter et ne s'en separe plus doter de capteur sur les coter au niveau des cage une musique retentira ou felicitera votre petit bout je vous le conseille vraiment.
le 25 décembre 2015
Quelle joie de pouvoir offrir ce jouet a mon neveu!
Belle surprise lorsque je me suis aperçue en le sortant du carton qu'il manquait toute la partie arrière et le filet!!! Je ne vous dit pas merci!!!!
le 23 avril 2015
jouet sympathique mais vraiment très petit, mon fils de 14 mois joue avec les boutons attractifs, mais ne pourra pas jouer au foot avec son papa quand il va grandir un peu car trop minus
le 2 août 2014
Ça change des cadeaux et mon bébé adore mais comme il ne marche pas encore c'est mon fils de 5 ans qui s'en sert et ça l'amuse aussi

Voir toutes les 4 questions avec réponses.