le 1 août 2014
commande livrée en temps et en heure, très bien emballée
très bon produit, fils de branchement très long avec cosse de serrage
seul bémole, attention à la taille des clignotants, ils sont plus gros qu'ils en ont l'air sur la photo ^^
le 24 août 2014
bonne transaction mais l'article ne convient pas pour une moto on ne vois pas les leds article a ne pas acheter pour un usage routier eclairage nul
le 27 mai 2015
Top ils éclairent très bien ils sont visibles de jours comme de nuit et donne un style profiler à la moto
le 10 novembre 2015
Alors ces clignotants sont tres bons, en tout cas depuis 1 mois ils éclairent comme pas deux, le probleme que je leur trouve c'est quand on visse l'écrou pour fixer le clignotant, quand on arrive en fin de course, le clignotant tourne avec l'écrou et forcément impossible de le fixer avec le matériel fourni, j'ai du me munir d'un écrou antiretour pour résoudre le probleme. sinon bon matos, vraiment.
le 31 août 2015
Au secour ! Si vous cherchez une guirlande le de Noël c'est parfait. Pour ma part monte sur ma moto 1 journée. Vite enlevé. Aucune puissance d'éclairage. à éviter absolument !!! J'ai essayé pour vous alors n'y allez pas ! Le Vmax vous salut ami motard.
le 24 septembre 2015
Posés sur un quad, ils se sont transformés en aquarium au bout d'une heure en terrain humide !!!
Mais ils ont tenus bons (pas de court-circuit) toute la journée...
le 6 septembre 2015
Bien visibles, cables de qualité. De bonne taille ils se voyent très bien de jour comme de nuit. Pour ce prix absolument rien à redire !
le 8 avril 2016
Produit dont les finitions ne sont pas parfaites, mais à la hauteur de mes attentes en fonction du prix très bas.. Merci.
le 8 septembre 2015
Nul on vois rien il sont abîmer et en plus il marche pas A NE SURTOUS PAS ACHETER arnaque comples