le 6 juin 2014
Reçu tres rapidement et en tres bon etat. Un petit truc à dire c'est que les clignotants ne sont pas isoler contre l'eau mais bon comme tout les clignotants. Sinon bon produit. Satisfait :-)
le 22 mai 2014
Bon fonctionnement et bonne luminosité, qualité de fabrication également à la hauteur.
je recommande vivement pour installation sur machine de petite cylindrée type 125cc.
le 17 septembre 2015
Ultra fragile. Se sont cassé en très peu de temps malgré un usage exclusivement routier. Je ne recommandedonc pas ces clignotants.
le 15 septembre 2014
Les clignotants ne ressemble pas a la photo suis très déçu . Je ne recommanderais plus dans cette boutique! Déçu