Format: DVD|Modifier

le 27 novembre 2008
Encore une fois la magie de Disney opère. Un film magnifique, plein de couleurs féeriques et une histoire plaine de charme. On assiste à la naissance et les premiers pas dans la vie de la fée Clochette. On fait la connaissance avec l'univers magique dans lequel vivent les fées. Le film m'a réellement enchantée et enchantera toutes les petites filles. C'est un splendide cadeau de Noël !
le 21 novembre 2009
le 30 novembre 2008
Ce DVD Disney est un enchantement!!! Les images sont de toute beauté et l'animation est une perfection technique!! L'histoire nous apprend que chacun d'entre nous a sa place dans la société, quelque soit son don et quelque soit son rang , ce qui est un bon exemple et une belle leçon d'humilité pour les enfants.Un joli DVD qui ravira les enfants comme les adultes qui croient encore à la magie et aux fées.
le 6 juin 2016
Bonjour,

J'ai acheté pas mal de disney lors de la vente privée amazon permettant d'acheter 4 bluray disney pour 40euros afin de faire une petite collection à ma fille de 2 ans.

La livraison était très rapide et soignée et pour trouer des disney à se prix il faut connaitre amazon :) en grande surface buray entre 15 et 20 euros pièces.

Merci à vous amazon pour vos prix défiant toute concurrence !
le 2 février 2015
J 'ai acheter tout les blu-ray "clochette" est je ne le regrette pas !!!
autant pour mon fils de 2 ans que pour nous adultes, c'est un superbe dessin animé !!!!
magnifique histoire rempli de chansons, couleurs, animaux ... un régal pour les yeux et les oreilles.

dans celui-ci on retrouve :

Voici le 1er DVD des aventures de clochette.
la naissance de clochette et de son talent.
le 30 avril 2009
Olivier, 34 ans, j'ai adoré ce dessin animé ! Mes enfants (deux garçons 3 et 6 ans) aussi, tant l'univers y est féerique, et enchanteur. L'image sublime, la musique très bien choisie, l'histoire, légère mais fraîche et sympathique, et surtout, surtout, des tableaux tellement fins et esthétiques ! Tout n'est que ravissement dans cette réalisation qui ne laissera personne indifférent, pour peu que l'on sache abandonner les préjugés d'adultes selon lesquels "ce n'est que pour les filles" et "ce n'est que pour les enfants".
le 7 janvier 2015
Je recommande ce DVD pour les petis fans de Clochette , c'est une très belle histoire , que les petits de 2ans et demi 3 ans suivent et comprennent parfaitement. Un moment de magie .
Je recommande ce produit , rien que pour partir quelques temps dans un monde magique!
le 5 septembre 2013
Les films d'animation Clochette on cela de merveilleux qu'ils sont naïfs au possible. Et c'est cela qui est parfait: les images sont magnifiques, la musique également (au fond celtique), ce sont des films d'animation dans lesquels on ne se prend pas la tête, il n'y a pas d'énorme méchant très moche, chacun pose une petite réflexion sur la vie, tout en douceur. Un superbe moment de détente, sublimé par la version blu-ray qui améliore encore les images et la musique.
le 12 octobre 2014
J'ai choisi ce DVD chez Amazon parce que :
- Il n'était pas cher
- Je ne l'avais pas encore
- Il est comme neuf (emballé d'origine)
- Malheureusement il n'a pas plus (encore) à ma petite fille de 4 ans 1/2
Pour tous ceux qui aiment les films d'animation qui incitent aux rêves celui-ci est indispensable et à ajouter à la collection des autres titres "Clochette". Pour ma part j'ai osé acheter les 4, et en blu-ray pour la qualité. Mes petits enfants en raffole et à chacune de leur visite il y en a un des 4 qui est choisi, et regardé avec délectation !
La collection des 4 titres est indispensable.