Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 mars 2014
Bon produit, bonne qualité et superbe emballage
Le système de télécommande est génial pour s'amuser à 2 dehors ... :)
le 7 décembre 2015
parfait, femme heureuse .... un bon début pour commencer.
Je recommande
est bon pour la santé, donne du plaisir, putain, m**** assez
le 27 mai 2016
dés le premier chargement le clapet du port usb c'est arraché.
le clapet est trop fragile et s'ouvre tout seul, il c'est ouvert au premier nettoyage et a pris l'eau.
trop fragile, vie du produit trop réduit !!!!!
hs a la première utilisation!!!!!!!
je ne recommande pas ce produit.
le 27 mai 2015
Pour lui :
Excitant de pouvoir "zapper" Madame à tout moment mais... les leds de la télécommande sont blanches et TRES PEU DISCRETES donc difficilement utilisable dans un lieu peu éclairé en toute discrétion.
Pas testé les limites de réception.
La pile 12V pour l'émetteur est fournie. (je précise car j'ai cherché l'info en vain)
La solidité de la protection du connecteur USB (pour la charge) du récepteur est à revoir : déchiré à la première utilisation.

Pour elle :
Déjà je string fourni ne convient pas pour les grandes tailles (44 et +) et le récepteur ne tient pas correctement en place dans un autre string.
Les vibrations sont un peu faiblardes : l'émoustiller oui, la faire monter au 7ième ciel non.
La led de fonctionnement (blanche elle aussi) fera passer Madame pour un avion de ligne si elle se met en jupe dans un endroit sombre : on la voit clignoter à travers le string !!!

Fun, oui mais à ce prix-là je m'attendais à nettement mieux !
le 11 février 2017
j'ai recu ce ohmibod , c'est conforme à la photos , produit de bonne qualité , mais les vibrations sont pas assez forte , dommage , merci amazon ,
emballage tres soigné .
le 17 septembre 2015
Bof pour moi pour le faire marche en distance jusqu'à présent je comprend pas .mais un bel objet très mimi pour jouer en solo
le 3 octobre 2015
Ne tiens pas la batterie je bosse en cam pas top avec le son vibrations pas très forte avec le son

Voir 1 question avec réponse