le 18 janvier 2012
Perdre du poids c'est pas simple pour beaucoup de personnes, et avant de commencer tel ou tel régime il faut déjà être prêt mentalement. Ce livre m'a aidé à comprendre beaucoup de choses qui se passaient dans ma tête alors que j'étais en plein régime (qui n'a pas fonctionné) et j'ai aujourd'hui un recul plus important sur mes objectifs minceur. En changeant mes habitudes et en appliquant certains concepts de ce livre j'ai recommencé un régime de façon plus intelligente et j'ai déjà perdu 4 kilos (en deux semaines). Je le recommande donc !
le 30 janvier 2012
Grâce à ce simple petit livre, j'ai pu trouver la motivation pour perdre du poids facilement et tranquillement. De plus, ce livre m'a redonné confiance en moi et m'a réconcilié avec le mot régime et mon corps. Vivement recommandé !
le 22 septembre 2013
quelques bons conseils mais qui devraient être plus longuement développés. j'ai trouvé le contenu un peu succinct. a mettre en pratique tout de meme
le 19 mars 2012
Coaching Minceur est LE livre qu'il faut lire et suivre pour arriver à perdre du poids. Les résultats sont à la hauteur du livre. De plus, c'est la bonne période pour commencer à se faire beau car l'été arrive à grand pas.