le 20 décembre 2013
La qualité Dalloz, que dire de plus ! Je reprends cette info utile à tous délivrée par un autre acheteur : " il est édité tous les mois d'aout, pour la rentrée universitaire. Ne commandez pas en juin, vous auriez un an de retard. L'édition de 2014 est éditée en Aout 2013".
le 3 novembre 2013
Malgré la numérisation du Code Civil depuis quelques années déjà, la version papier reste un incontournable de la rentrée. Le Droit étant une matière évolutive, le Code Civil évolue également. Cette années les retouches sont particulièrement marquée en droit de la famille avec l'introduction du mariage pour les couples de mêmes sexes et la modification du décret relatif aux pacs.
le 8 août 2014
Le fait de demeurer et vivre en milieu rural surtout lorsque retraité vous êtes propulsé dans un conseil municipal, impose quelques connaissances des droits et obligations du propriétaire foncier, simple particulier ou professionnel, trois codes s’imposent ;
Le code Civil et ses compléments logiques; le code Rural et Forestier ainsi que le code Pénal, constituent une somme de connaissances des textes indispensables à tout un chacun…………cela évite beaucoup de bévues voire de de déconvenues.
Pourquoi les Éditions DALLOZ : pour remplacer les anciens en ma possession, pour le format, par habitude et surtout les références de jurisprudence…….. Pourquoi l’édition 2014…………………parce que mes référence commençaient à dater et pour le service de mise à jour.
Cordialement à tous
le 4 avril 2014
C'est un dalloz donc la qualité est au rendez-vous : jurisprudence à jour. Petit plus cette année la version numérique pas si pratique que cela puisqu'il est necessaire d'avoir internet pour s'en servir !
le 23 décembre 2015
J'ai acheté ce produit par nécessité pour l'activité professionnelle de mon épouse, je trouve son prix un peu élevé mais pour ce qui est de la livraison rien à reprocher.
le 29 juillet 2014
Acheté "en catastrophe" pour l'épreuve de cinq heures concluant mon passage à l'EFB, il est arrivé en TRES BON état et à la date prévue. Bravo !
le 21 février 2014
Produit arrivée dans une délai assez rapide (environ 3 jours), bien emballé !
Code civil pratique et assez facile à comprendre, je recommande !
le 21 septembre 2014
Dernière édition donc parfaitement fonctionnel, se trouve en plus de ça une fonction numérique fournie. Parfait pour le droit en somme.
le 13 octobre 2013
Le code civil DALLOZ est vraiment pratique. La jurisprudence est située directement sous les articles et ça rend les recherches plus faciles. La lettre d'actualité permet de se tenir informé et présente un atout considérable.
le 20 octobre 2013
Tout à fait conforme à la commande et aux attentes de ma fille qui vient d'entrer en fac de droit