Acheter d'occasion
EUR 11,89
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Code du Christ Broché – 15 mai 2008


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 11,89

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

Extrait du prologue :

Je me souviens de mon réveil à l'hôpital, il y a quelques années...
Un grand calme régnait autour de moi. Je ne voyais rien, je n'entendais rien, mais j'étais bien. Allongé, je me sentais léger, très léger, comme jamais je ne l'avais été. Puis soudain, des paroles confuses de plusieurs personnes qui parlaient ensemble et en même temps, me tirèrent de l'éther dans lequel je baignais. Depuis combien de temps étais-je là ? Je ne le savais pas. Je ne me rappelais pas. Comme si dans ce néant, le temps n'existait pas. J'essayais de percevoir les bribes de conversation, mais il me fallait faire un effort de concentration dont j'étais bien incapable. Je planais dans un monde cotonneux, sans que je puisse savoir pourquoi. Je voulais ouvrir les yeux, pour voir où je me trouvais, essayer de comprendre ce que je faisais là, mais tout effort, aussi infime fut-il, était vain. Je ne parvenais pas à prononcer le moindre mot. Je ne pouvais pas non plus ouvrir les yeux. Mes paupières étaient trop lourdes. Dans mon état de semi-inconscience, je m'efforçais de me souvenir, d'essayer de comprendre ce qui s'était passé, pourquoi j'étais là, mais mon cerveau ne répondait pas. J'avais soif, très soif. Je voulais boire. À l'incompréhension vint le sentiment d'être dans une prison. J'essayais de bouger, mais j'étais prisonnier de mon triste sort ! Peu à peu, mon inquiétude fit place à un calme serein. Je ne souffrais pas.
Un moment plus tard, je perçus un peu mieux les voix qui s'élevaient confusément à côté de moi, mais je ne les reconnaissais pas. Hormis une, qui me semblait être celle de Véronika. Reconnaître cette voix familière me soulagea beaucoup. Non, je ne me trompais pas : mon amie était bien là ! Je voulus lui demander de l'aide, de me tirer de cet état d'impuissance dans lequel j'étais tombé. Mais hélas, il n'y avait rien à faire. Mon cerveau et mon corps ne répondaient pas. Étais-je mort ? Étais-je passé de l'autre côté ? Là où l'on ne peut plus entrer en contact avec les vivants, tout en les côtoyant ? Étais-je dans une autre dimension que celle de l'espace-temps ? Avais-je échoué ma mission ? Non, ce n'était pas possible. Je voulais tant réussir. Non, je ne pouvais pas être mort. Peut-être étais-je dans un état proche du sommeil ? Les voix se faisaient de plus en plus précises. Je pouvais désormais entendre des mots, des phrases, bien qu'il m'était encore difficile de tout comprendre.

Biographie de l'auteur

Né en 1971, Phil Hartmann a vécu à Paris, Londres, New York, Madrid et Barcelone. Sa vie a basculé dans une autre dimension à partir d'événements mystérieux qu'il relate en partie dans cet ouvrage

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?