5 neufs & d'occasion à partir de EUR 5,23

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Operation Flashpoint: Red River

Plate-forme : PlayStation 3
3.8 étoiles sur 5 9 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
1 neuf à partir de EUR 39,99 4 d'occasion à partir de EUR 5,23

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B004TF054S
  • Date de parution : 21 avril 2011
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 14.282 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

Jeu et Manuel en Francais

Amazon.fr

2 ans après Dragon Rising, Operation Flashpoint : Red River emmène les joueurs dans l’expérience la plus authentique de jeu de guerre en coopération créée à ce jour.
Pris entre l’Afghanistan et la Chine, le nouveau point chaud de la planète est sur le point de s’embraser.
Les vallées, les montagnes et les villages du Tadjikistan vont bientôt devenir le théâtre de sanglants affrontements entre l’Armée Populaire de Libération, les forces des insurgés et le corps des Marines américain.
Vous et vos Marines êtes les seuls à pouvoir changer la donne. Comment ? C’est à vous de décider. Sur le champ de bataille, ce n’est pas le soldat le mieux équipé ni le plus loyal qui survit mais le plus malin !

Points forts

  • Vivez l’intensité du combat dans la peau d’un Marines avec ce jeu de tir tactique ultra- authentique.
  • Jouez en ligne jusqu’à 4 joueurs en coopération et lancez-vous dans une campagne ou des missions de combat passionnantes.
  • Plongez au coeur d’un scénario captivant tout au long des 3 grands chapitres et 10 missions du mode Campagne.
  • Incarnez tour à tour ou avec vos amis/coéquipiers un grenadier, un éclaireur, un fusillier ou un mitrailleur, chaque classe présentant ses forces et ses faiblesses, pour un plaisir de jeu sans cesse renouvelé.
  • Gagnez et utilisez vos points d’expérience afin d’acquérir des armes, accessoires et capacités pour chacune de vos unités.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Changement de cap pour ce nouvel opus. Le premier OF Dragon Rising était clairement orienté simulation/réalisme, alors que ce OF Red River se tourne un peu plus vers le jeu type arcade...Mais attention, ici hors de question de retrouver un COD ou un BF. Que nenni ! On ne dézingue pas à tout va en avançant comme une brute...

Bien sur, on n' est plus dans l' "infiltration" tactique comme dans Dragon Rising, mais plutôt dans l' "action" tactique...Il vous faudra toujours gérer votre escouade tout d' abord en les plaçant de la manière la plus optimisé (une couverture avec un angle de tir maximal) ensuite en portant attention à leur santé qui se dégrade très rapidement si vous n' avez pas suivi le conseil précédent...A noter que vous pourrez faire le jeu avec les 4 classes qui sont proposées, vous pourrez ainsi débloquez de nouvelles armes et de nouvelles compétences.

Codemasters à réussi à équilibrer réalisme et action, ce qui rend ce Red River bien plus fun que le premier..Exit la tension et la pression qui faisait tout le charme de Dragon Rising. En contre partie, on trouve une plus grande liberté d' action dans l' approche des combats puisque l' on se trouve sur un champs de bataille "ouvert"...L' IA est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement (déplacement/couverture) mais est toujours aussi précise et meurtrière si vous jouez au bourrin...Il aurait été bien vu des développeurs d' amener un côté évènements aléatoires (styles embuscades, IEM etc...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Alors pour moi se jeu est le meilleur simulateur militaire sur console , bien plus réaliste que call of duty ou battlefield, on peut controler son unité en lui donnant des ordres de tout sorte comme "avancer" jusqu'a "éliminer la cible".Les graphismes sont corecte, pour moi un très bon jeu donc.Les seul problèmes viennent de L'IA et d'un mode multijoueur assez hasardeux et plutôt mal construit pour jouer avec d'autre personne.Ce jeu n'ai peut-être pas a la hauteur du dernier "call of" mais il a le don d'être très réaliste et pour moi captivant dans son histoire.Je le recommande a tout le monde aimant le réalisme dans un jeu de guerre et même aux débutant.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ce jeu est une bonne alternative à Battlefield Bad Company 2 en cette période où le PSN est en rade.
Si vous cherchez un jeu bourrin(du genre j'avance en courant à découvert et dézingue tout le monde avec mon lance-patates atomique!) passez vôtre chemin!
C'est un FPS tactique,le gameplay est déroutant au début mais prenant quand on commence à s'y faire,la possibilité de donner des ordres a ses 3 compagnons de bataillon et l'obligation (certaines missions donnant du fil à retordre)d'appréhender certains combats sous différents angles sont sympas.
La durée de vie est plus qu'honnête,dix missions d'environ une heure chacune,faisable avec 4 types de combattants et dans 3 modes de difficulté.
Les graphismes sont plutôt jolis(mais toujours le même univers montagneux désertique),l'IA des ennemis alliés et ennemis est du même niveau que les autres FPS auquel j'ai pu joué en solo(COD:Black Ops,MOH et BBC2)c'est à dire rien d'extraordinaire.
Le language vert du chef de section Knox(doublage Bruce Willis)et le bruitage des armes donnent une bonne ambiance au jeu.
Les points négatifs sont des dialogues à répétition,le faît de ne pas pouvoir sauter et le manque de véhicules(seul un hummer est "pilotable" et c'est très poussif).
******************
Test multi après retour PSN
La page principale des serveurs est mal foutue,les temps d''attentes sont longs, on accède mieux aux parties en cherchant des maps au détail ou en créant une session soi-même.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Sad that Codemasters blew it again, la deuxième fois que j'achète Op. Flashpoint pour la PS3, et la deuxième fois je suis très, très déçu (j'aurais du apprendre la leçon...). L'IA est horrible, et souvent je me sens comme un papa avec ses 3 petits enfants et pas comme un team leader avec 3 marines. Les développeurs ont amélioré beaucoup après Dragon Rising, mais quand même minimum 2-3 fois par mission les gars font qqch de stupide, n''obéissent pas les ordres, se font tuer de manière stupide, refusent de marcher etc etc...c'est vraiment énervant !

Dommage parce que le concept est très intéressant, mais la réalisation est (encore une fois) nulle.

Il vaut mieux attendre à que les prix baissent...
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique