Acheter d'occasion
EUR 11,58
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par chapitre_libraire
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Spécialiste du livre. Service professionnel. Expédition en 24 heures des Pays de la Loire (France) en colis suivi. Confirmation de l'expédition par mail. Suivi de commande en ligne. 200 000 clients satisfaits.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Codex deus sur les traces des secret de Dieu et des Dieux Broché – 16 novembre 2009

3.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 11,58

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Au vu des nombreux commentaires, très élogieux, j'ai acheté ce livre, il m'est littéralement tombé des mains !! (mais pas pour les mêmes raisons que vous, non) En effet, à la première page, 1ère phrase, une faute : L'homme COURE... et ça continue, un style(? un style ça ???) écrit n'importe comment, avec les pieds ???, une intrigue poussive qui peine à se mettre en place (le voyage en Egypte n'intervient qu'à la moitié du bouquin, et encore, il n'y a pas trop d'action) qui veut sans doute faire concurrence à Dan Brown et à son Da VInci Code, avec une petite scène de cul pour essaye de pimenter un peu l'action, mais c'est tellement pitoyable que c'en est comique ! Honnêtement, je me demande si j'ai bien reçu le bon livre, celui dont je viens de lire tant de louanges, c'est un gag, le texte a été changé, dites-moi ! Intrigue pâlote, style illisible, bourré de fautes d'orthographe (il n'y a pas de relecture chez cet éditeur ?)je rêve ou quoi ?
Je n'ai jamais eu entre les mains un texte aussi mauvais, aussi mal écrit, pourtant je ne suis pas très difficile et je lis volontiers des romans "légers", mais là, je reste ébahie, d'autant plus que ce livre est couvert de commentaires très élogieux, je ne comprends vraiment pas!!! ou j'ai reçu un autre roman (??) ou alors ce sont toutes les connaissances de l'"auteur" qui les ont écrits ???
Bref, vous l'avez deviné, je DETESTE ce livre, j'ai horreur qu'on se fiche de moi à ce point, je crois que je vais même pas finir de le lire, c'est un vrai pensum, et je vais essayer de le revendre... si je trouve preneur !
31 commentaires 67 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
je l'ai trouvé assez original ce codex déus; les plus:intrigues bien campées,personnes réalistes,pas superficiel comme dans certains romans,j'ai eu l'impression de les connaitres du coup! on adhère bien au rythme des intrigues. les énigmes sont intelligentes et les situations parfois cocasses!! mon chapitre préféré demeure celui des "énigmes mortelles" quel voyage à travers l'histoire!! j'en suis ressorti toute chamboullé !..les moins: des temps un peu long des fois dans le chapitre des prophécies et des oracles,néanmoins ils méritent le détour. je suis satisfaite en tout cas. et je le conseille.
3 commentaires 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?