Format: CD|Modifier

le 1 février 2014
2 CD pour un prix mini ! Je connaissais seulement une ou deux chansons de l'artiste mais je l'ai découverte avec ces CD et je les conseillent vivement ! Les chansons sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Réception rapide et en bon état, merci !
le 9 décembre 2014
Sa voix si spéciale et intéressante m'a attiré pour cet achat! Et je ne le regrette pas! J'adore sa voix et les titres sont tous plus entraînant les uns que les autres!
le 16 février 2013
Les CDs du Coeur de Pirate sont magnifique! Je suis très heureux pour les chansons, principalement de "Blonde", depuis du clip de "Adieu".
le 23 décembre 2012
Cette voix un peu cassée, qui s'estompe dans les paroles et qui revient en nous piquant droit au coeur, est unique. A écouter encore et encore !
le 22 décembre 2012
Superbe chansons et des mélodies ainsi que les morceaux instrumentale . grand talent de l'interprète, une artiste complète à écouter en boucle.
le 11 janvier 2014
Pas déçue de cet achat. Un très bon moment passé en écoutant les chansons de Coeur de Pirate. Très belles mélodies et jolis textes. Touchant
le 7 août 2013
Melodies douces, paroles très bien écrites, coeur de pirate j'adore! Par contre les albums ne durente que 32 et 37 minutes..un peu court..
le 31 janvier 2016
a écouter une voix claire et émouvante moi j'aime bien que dire d'autre bien c'est tout écoutez le et vous verrez