Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 0,99

Économisez
EUR 16,01 (94%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Coeur de Highlander: 1 - Lyra MacArthur par [Mcgowan, Demi]
Publicité sur l'appli Kindle

Coeur de Highlander: 1 - Lyra MacArthur Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 0,99

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, Ethan et Erwan, lui suffit amplement !William MacRae, laird d’Eilean Donan a décidé de la courtiser. Ce guerrier au passé douloureux se retrouve face à un refus qu’il n’accepte pas. Lyra sera sa femme. Le tout est de le lui faire comprendre !Mais dans les Highlands, un complot se trame qui pourrait bien changer la vie de nombreuses personnes et surtout du peuple écossais. À moins qu’une association inattendue ne vienne le mettre à mal. Toutefois, le passé de William pourrait bien compliquer les choses. Un homme couvert de cicatrices peut-il rassurer et protéger une femme plus fragile qu’elle ne veut l’admettre ?

Biographie de l'auteur

Née dans le sud de la France, Demi aime à se décrire comme un étonnant mélange français. Elle revendique ses origines bretonnes sans pour autant en oublier le lieu où elle a grandi. Demi a toujours été le joyeux trublion de la famille. Elle aime faire rire et se cache aisément derrière son sourire. Toujours dans la lune à s inventer une autre vie inspirée des films de cape et d épée, forte de 15 ans d escrime et de l influence paternelle, Demi attrape vite le virus du clavier et se laisse porter par les mots. Elle signe aujourd hui son premier roman, une Romance Historique se déroulant en Écosse, dans laquelle elle a su mêler tout ce qui la personnifie, Amour, Fragilité, Humour, escrime et... tête de mule comme dirait son père.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 902 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 280 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 1 (20 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IXIV4LA
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°10.060 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
C'est une lecture agréable, mais j'ai été déçue. Je pense que j'attendais beaucoup plus de ce roman et que j'avais placé la barre trop haute.
J'ai bien aimé la relation de la fratrie MacArthur, la véritable complicité que l'on sent entre eux, et surtout le personnage d'Erwan.
L'écriture est fluide, ce qui fait que ce livre se lit vraiment très rapidement. Mais passé un moment, je n'ai plus accroché. Lyra passe les ¾ du livre à pleurer son mari décédé et à rejeter William, quand bien même elle porte son enfant et sait avoir des sentiments pour lui.
Par comparaison, William est vraiment patient et décidé à faire de Lyra sa femme. J'ai aimé son caractère, mais je n'ai pas trop compris pourquoi il était aussi peu sûr de lui. Il a eu une enfance difficile à cause de son père, mais je trouve que l'impact sur sa vie d'adulte et sa relation avec Lyra n'a pas été exploré à fond.
De plus, le prétendu complot contre le roi Jacques est vraiment une excuse pour 1) que les MacArthur passe du temps chez William et donc permettre un rapprochement entre lui et Lyra 2) qu'il y ait un prétendu rebondissement à la fin, pour donner un peu d'action... Bref, la note de l'auteure annonce bien que la justesse historique n'est pas le plus important dans son roman, mais après avoir lu Les Chevaliers des Highlands de Monica McCarthy, cela semble encore plus fade ici.
Et enfin... cette dernière bataille où Lyra se jette dans la mêlée enceinte jusqu'au cou, alors qu'on nous dit deux pages plus tôt qu'elle peut à peine se déplacer...
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Nous voici face au destin un peu trop lourd pour une jeune fille de 17 ans.
Lyra, mariée très jeune (15 ans); devient vite veuve à 17 ans. Forcément, premier amour, premier amant et premiers émois de jeune femme.
Entourée de ses frères, elle s'en va dans les contrées d'Ecosse et elle se fait courtisée par William, highlander au passé lourd lui aussi, enfant humilié par son père, mère morte très jeune, fiancée décédée, bref pas grand chose lui réussi.
Il tombe fou amoureux de Lyra mais celle-ci, rejette cet amour. Elle ne veut pas aimer pour ensuite être abandonnée, (son mari et sa mère sont décédés).
Et c'est quand elle réagit comme ça avec William, cet homme humble, doux avec elle, amoureux dans ses gestes et ses paroles, que j'ai fortement envie de la baffer. Sans compter que le jour de leur mariage où elle affiche les couleurs de son défunt mari... qu'elle garde encore à son doigt l'alliance de ce dernier, c'est puéril.
Peut-être la jeunesse excuse t-elle ses délires, ses méchancetés, ses faiblesses?
Néanmoins ses réactions m'ont gavé et j'ai laissé tombé. Pas fini ma lecture.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai beaucoup aimé ce livre où l'héroïne a un tempérament fort et beaucoup de personnalité. Je languis de lire le tome suivant qui paraîtra rapidement je l'espère. Bravo à l'auteure pour son imagination et qui m'a permis de passer un très bon moment avec Lyra et William.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
[...]

Encore un livre que j'ai acheté pour sa couverture, sans même avoir lu le résumé. Et ça, je m'en suis rendu compte quand je l'ai reçu chez moi et que j'ai lu le synopsis sans m'en souvenir ! En même temps, quand on voit la beauté du livre, on se doute qu'il allait rejoindre ma biblio, non ? Et même, sans ça, les histoires sur les Highlanders commencent à me titiller et quoi de mieux que de tenter avec une auteure française ? Et je peux vous dire que je ressors complètement ravie de cette lecture !

Lyra MacArthur est une jeune fille de dix-sept ans, tout juste devenue veuve après seulement un an de mariage. Ne souhaitant plus se lier avec un autre homme, son caractère devient fougueux dès qu'un homme l'accoste et tente de la séduire. Mais qu'à cela ne tienne ! William Macrae aime les défis et surtout, Lyra lui plaît plus que tout. Malgré son côté combattant hors pair, se cache au fond de lui un cœur pur, doux et surtout romantique. Il ne cessera de la courtiser, sous l'accord des deux frères de la jeune fille.

Bien que Lyra sache manier les armes avec une telle dextérité qu'elle pourrait désarmer le plus fort combattant, au fond d'elle se cache une douleur qui la rend vulnérable et fragile : la mort de son époux. Encore amoureuse de lui après plusieurs mois, elle ne sait comment faire pour passer à autre chose, même si ses frères l'aident à remonter le cap. En plus de cela, un complot semble se former au sein des Highlanders, qui pourrait mettre à mal plusieurs choses.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents